NoNo6531 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bon vu que je n'ai pas recu le cylindre dans legtat decris encore une fois ... je me fais rembourser et je vais me prendre un cylindre neuf je pense ... j'ai vraiment pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Encore ? Je crois que tu devrais arrêter la :P Non serieusement c'est quoi ces gens sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Encore ? Je crois que tu devrais arrêter la :P Non serieusement c'est quoi ces gens sur le forum.. Malheureusement il y a des gens comme ça et beaucoup plus que l'on ne le croit. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je vais me prendre un 70 mhr je pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bon alors y a pas de new'zz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut les mecs désole pour e manque de post mais en ça moment c'est chaud ^^ Donc le stunt à tout pour tourner je n'attend plus quun coffre pour me fixer au moins la selle et vont suivre les carénages Donc jattend de recevoir un colis d'un mêmbre de scooter système théoriquement il ne devrait pas y avoir de soucis D'autre part j'ai ma drd qui est au garage mais j'ai perdu les clés je peux faire comment en attendant de changer de neiman ? Si vous voulez je vous enverrais des photos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vidéo quand il roulera. Tu démarre au sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 +1 pour le sucre et c'est 2vis clé btr pour le neiman complet si tu as le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais le changer le neiman :) Et oui vidéo pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés