NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 frai le cadre ! :o merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut les mecs ça va?! j'ai recu ma première commande je mettrai des photos ce soir :) j'ai recu : disque av Stage6 oversize 280mm poli avec sa patte de deport poli maitres cylindres poli avec capot de maitres cylindre bcd levier ssp(je crois j'ai pas eu le temps de vraiment regarder mdr et tout le systeme de frein :) a ce soir les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 hate de voir tous sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 hate de voir tous sa :P +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 hate de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) bon pour la drd de mon frere on a un petit problème en voulant caler l'allumage on a decouvert qu'il n'y avait pas de platine a l'allumage (allumage d'occasion déjà monter a l'achat du bm) donc est-ce que un de vous aurait une platine pour italkit selettra ou un allumage complet a echanger on a un bloc de derbi euro2un de derbi euro 3 pour les photo je fais tout ce soir car je suis pas chez moi et la je post depuis mon portable ^^ sinon la partie moteur du drd est fini il n'y a plus qu'a peindre et rouler =) pour le vilebrequin ca sera finalement un polini car le hebo que j'ai est en fin de vie =) Modifié le 30 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour la platine essaie de voir avec Stephen ( SA-Prod ) je croies que il a une platine à vendre enfin en tout cas une piéce d'un allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je lui ai demander merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je lui ai demander merci beaucoup =) De rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 reuuh les amis alors comme convenu voilà des photos du colis reçu aujourd'hui et en bonus quelques photos du DRD de mon frere =) voilà le colis a peine déballé ----> Le disque stage6 oversize poli=) ----> un des maitres cylindres poli----> une autre vue avec le capot bcd ----> les étriers poli ----> la patte de deport----> et les bonus :lol: :D2 ----> le petit pot BRK :love: ----> vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa claque toute c'est nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien cet commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique toute c'est pièce polie et jolie le brk,que de la belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa claque toute c'est nouvelle :D attend que je recoive les jantes xP Bien cet commande :) mercii =) magnifique toute c'est pièce polie et jolie le brk,que de la belle pièce merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 de la bonne news :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ree les amis =) on vient de remonter du garage ou l'on a peint les fourreaux mais l'un des fourreaux est tomber avant d'être completement sec :vener: ----> go deuxieme peinture :s donc après deux peinture de fourreaux et un kick peint (ainsi que des carénages de spirit) voici quelques photos bien sympa =) et le resultat final ----------> perso j'en suis amoureux ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 jolie c'est fourreau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 simpa les fourreau mais des photo des cach ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 merci =) je me monte le vilebrequin polini dans l'aprem ou demain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 dite moi s'il vous plaît j'hesite : top rose 70 ou Malossi MHR racing 70 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Bien le système de freinage ! Et je kiff bien les fourreaux,sa fais propre et classe :love: Pour le cylindre j'aurais dit le MHR mais si tu pourrais monté en catégorie sa serait pas mal :D Modifié le 31 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe les mc (je t'en piquerais bien un). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe les mc (je t'en piquerais bien un). :P mdrr laisse moi en profiter un peu avant de me les piquer :D2 alors j'ai fais une petit commande car j'ai eu un peu de sous ^^ j'ai commander vilebrequin Stage6 axe de 12 et cale stage6 pour le carburateur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 mdrr laisse moi en profiter un peu avant de me les piquer :D2 Tu m'en prête juste un (t'en a deux.) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu m'en prête juste un (t'en a deux.) :D2 mdrr ta raison il me faut que celui de l'arrière :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés