fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 nickel tous sa,comme depuis le debut d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 les amis j'ai monter le petit vilebrequin =) donc je vais assembler le cadre photos ce soir =) pour le pot il vaut mieux le pro race ou le r1400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 avec quel kit pour finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bah finalement j'ai eu un soucis avec une commande donc j'ai ete obliger de mettre un vilebrequin en axe de dix donc ca sera le top rose pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 le mhr team 2 marcherait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Joli le train avant ! Mhr team,si sa marche ? c'est l'un des meilleurs 70cc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mais le pot jojo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ha oui je viens de capté... Je pense que oui,mais ça doit pas être le meilleur,un C21 aurait été pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je vais prendre le pro race pour commencer et si ca marche pas je testerais le r1400 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 un peu gros le R1400 je pense... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ouais mais le top rose c'est le premier cylindre xP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 sur top rose le pot hebo revo tourne pas mal du tout sinon pro race tourne pas trop mal sur st6 racing et nikel sur evo revo pro race donc il s'adapte assez bien mais fragile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ok merci je vais voir ca ;) ajourd'hui j'ai acheter un petit guidon BCD donc photos d'ici cette nuit =) j'ai la flemme d'aller au garage la xP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'oublié le balancier Stage6 =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 elles sont ou les photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mdrr j'ai la flemme de descendre mdr tu les auras demain au petit dejeuner xP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 oh beh je les verais que le soir alors ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 soit pas vexé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) les amis comme promis voici quelques photos du bas moteur monter sur la partie cycle et le guidon =) le guidon : j'ai oublier de remettre la mousse du guidon --' ^^ et a partie cycle =D'--> demain photo du guidon avec maitres cylindres =) qu'en dites vous ? =) Modifié le 8 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah bah voilà la je suis content :) nickel tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah bah voilà la je suis content :) nickel tous sa ^^ mdrr rien que pour toi xP si ca te plait ça va =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mdrr rien que pour toi xP si ca te plait ça va =) Oui oui ca me plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu monte quoi comme cylindre ? et sais ou chez toi sa c'est le bordel XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je vais mettre un top rose pour commencer =) et oui c'est chez moi mdr mais mon"atelier" c'est que la partie ou il y a la lumiere après c'est euuh un débarras mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu vas pas me dire que c'est chez toi , cest une pièce pour bricoler ? Ou toute les autres pièces sont comme sa xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés