Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Crevaison


PèreVert
 Partager

Question

Salut tous le monde, aujourd'hui il mais arriver un truc vraiment bizarre. J'était dans une monté avec un pote calé derriere quand d'un coup impossible d'avancer, mon pote à pousser mon scooter et moi j'ai reprise de la vitesse c'était bizarre arrivé chez moi tous allait bien, ensuite je suis partit sur des routes isolé avec des potes, mon scoot ne tenait plus droit je savait vraiment pas se qu'il se passait. D'un coup arrivé à l'endroit voulue, mon pote me sort 'Ta crever gros' 'Naaa j'déconne' puis d'un coup il revient sur ca parole et me sort mais attend normal qu'il a un trou, je regarde de moi même une énorme fissure, je vous passe les détaille et tous, j'amène mon scoot et il me dit qu'il n'a jamais vue ca sur un scooter un troue de 11cm profond... Je ne sais pas comment j'ai fait dutout, j'aimerait savoir si ce que j'ai fait 'rouler sur plusieurs Km sur un pneu crevé' a des conséquence et si c'est normal de crever aussi facilement ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah si c'est quelque chose de coupant ou autre c'est peut être encore dans ton pneu tu pourrais voir ce que c'est et pour une grosse fissure comme ça c'est ton pneu qui c'est déchiré après la crevaison en roulant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...