Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passage "naked" de mon rocket


papazy83
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je vais mettre une potence et un guidon street sur mon rocket mais je ne veux pas trop dépenser d'argent et en cherchant je suis tombé sur ça => http://www.scootpiec...a758ntkk9gh59k7

C'est un ensemble guidon potence tnt mais vraiment pas cher alors je voulais savoir si ça valait le coup et puis sur la photo on voit mal la potence alors est ce qu'elle se monte normalement et est ce que le rendu est pas mal ? Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout ces clichés et ces aprioris sur TNT ça me feras toujours rigoler . . . .

Bon la en l’occurrence c'est de la merde puisque cette potence tu pourras pas la monté sans un minimum de "bidouille" , soit il te faudra sacrifier ton guidon d'origine (et encore je garantis pas la réussite de l’opération) soit il te faudra acheter une autre potence classique puis la faire usiner (bonjour les économies . . . .) pour faire rentrer cette potence.

Enfin bref , un ensemble potence guidon chez un pro ça coûte une quarantaine d'euro en premier prix , donc en fouinant bien sur le net tu dois pouvoir trouver moins chère même en comptant les frais de port. Mais ça c'est a oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tnt c'est pas mauvais ok , ça dépend juste de quel pièce Tnt c'est tout :)

Moi j'ai jamais eu de soucis avec TNT

J'ai eu pas mal de pièces et elle on toujours résisté , et certaines sont encore sur mon scoot

En l’occurrence j'ai eu deux guidon TNT et une potence (mon poste de pilotage actuel est en full TNT) et ça n'as jamais bronché.

Après j'ai aussi une rehausse , une volute et une prise d'air actuellement et ça ne s'use pas (au même titre qu'une autre marque)

D'après moi la mauvaise image de TNT est juste une "légende" , certain on sûrement eu des mésaventures avec mais y a pas que TNT qui en a déçu plus d'un.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai jamais eu de soucis avec TNT

J'ai eu pas mal de pièces et elle on toujours résisté , et certaines sont encore sur mon scoot

En l’occurrence j'ai eu deux guidon TNT et une potence (mon poste de pilotage actuel est en full TNT) et ça n'as jamais bronché.

Après j'ai aussi une rehausse , une volute et une prise d'air actuellement et ça ne s'use pas (au même titre qu'une autre marque)

D'après moi la mauvaise image de TNT est juste une "légende" , certain on sûrement eu des mésaventures avec mais y a pas que TNT qui en a déçu plus d'un.

Oui c'est sûr , et il faut voir aussi les conditions de pose et d'utilisation.

Moi j'ai aussi quelques pièces Tnt sur mon scoot , et j'ai pas eu de problème, même avec le rétroviseur Tnt que tout le monde dit qu'il fibre , bha le mien ne vibre pas un poil une fois bien serré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai aussi quelques pièces Tnt sur mon scoot , et j'ai pas eu de problème, même avec le rétroviseur Tnt que tout le monde dit qu'il fibre , bha le mien ne vibre pas un poil une fois bien serré ;)

Pareil j'ai aussi eu le rétroviseur F1 et si on ne m'avais pas donné le BCD je l'aurais sûrement encore , j'en était assez content pour le prix . Pas de vibration , visibilité correct pour un rétroviseur si fin et si tu en prend "soin" y a pas de raison qu'il ne tienne pas. Après en cas de chute c'est une autre histoire , mais quasiment tous les rétros ne résisterais pas :P

La seul chose de mauvaise chez tnt c'est juste l'ajustement des carénages pas les potences. Car si c'était pas fiables pourquoi des gars l'aurais en run? :D2

Sur ce point je peux pas donner mon avis , pour moi les carénages c'est origine ou rien :P2

Et TNT avec ces adaptateurs pour jantes de Nitro a fait des adeptes , j'ai jamais entendu de mal de ceux ci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ce point je peux pas donner mon avis , pour moi les carénages c'est origine ou rien :P2

Et TNT avec ces adaptateurs pour jantes de Nitro a fait des adeptes , j'ai jamais entendu de mal de ceux ci

Oui mais quand la coque d'origine coute 100€ et que la tnt seulement 40. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par rapport à TNT.. Beaucoup jugent sur la marque, mais bon c'est de l'adaptable faut pas s'attendre à des merveilles. Tant que la pièce est bien entretenue et bien monté y a aucun soucis même à la longue.

L'adaptateur arrière TNT c'est une merveille ;)

Par rapport à ton poste de pilotage, je te conseil de prendre de l'occasion. Sur leboncoin tu peux en trouver facilement pour 30 euros frais de port inclus voir peut-être moins. Faut juste pas trop en demander vue que c'est de l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais quand la coque d'origine coute 100€ et que la tnt seulement 40. :ninja:

Ouai j'ai pas dit le contraire , je disais ça en plaisantant.

C'est juste que les coques TNT je connais pas du tout , donc je peux pas donner mon avis a se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par rapport à TNT.. Beaucoup jugent sur la marque, mais bon c'est de l'adaptable faut pas s'attendre à des merveilles. Tant que la pièce est bien entretenue et bien monté y a aucun soucis même à la longue.

L'adaptateur arrière TNT c'est une merveille ;)

Par rapport à ton poste de pilotage, je te conseil de prendre de l'occasion. Sur leboncoin tu peux en trouver facilement pour 30 euros frais de port inclus voir peut-être moins. Faut juste pas trop en demander vue que c'est de l'occasion :)

Pour 10€ de plus je préfère prendre du neuf surtout que la potence tnt t'en trouve dans les 10€ neuve. :P

Ouai j'ai pas dit le contraire , je disais ça en plaisantant.

C'est juste que les coques TNT je connais pas du tout , donc je peux pas donner mon avis a se sujet.

Achète des coques arrirèe tnt sa sera trop zoulis et comme sa on aura ton avis. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses finalement je vais sûrement partir sur ça :

potence => http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/tes-de-fourche/potence-booster.html

guidon => http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/guidons/guidon-street-bike.html#compatibilite

J'imagine que c'est mieux que l'autre mais ce sera bon ou faut que je tape dans de meilleurs marques ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...