Tzr70 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le 24/01/2013 à 17:04, max69440 a dit : Ta moto est kité ? y avais un cylindre mk dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ba moi je ne tenterais pas si le liquide refroidissement est devenue pateux et que l'huile c'est un peu solidifié bref je ne tenterais pas après on a pas tous le même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le 24/01/2013 à 17:08, max69440 a dit : Ba moi je ne tenterais pas si le liquide refroidissement est devenue pateux et que l'huile c'est un peu solidifié bref je ne tenterais pas après on a pas tous le même avis la moto tourner au mélange aprer le liquide je les changer aprer car j'y avais pas pense enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeezer76 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non, vérifie le niveau d'huile et fait ce que je t'ai dit et tout ira bien tkt pas ;) la mienne a péter au premier coup de kick au bout de deux ans et j'ai rien fait de tout ça audébut , après j'ai tout fait et elle marchais 2 fois mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 OK donc au programme se sera : -nettoyage du réservoir ( si quelqun a des astuces pour le nettoyer rapide et efficace je prend ) -liquide de refroidissement - nettoyage carburateur - commencer pa du mélange + bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xloris6z Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 le réservoir tu vas devoir le retirer du cadre pour le nettoyer et retirer les depos au fond donc retire la selle débranche le câble electrique du capteur d'essence, retire le et nettoye, surtout seche bien , aucune goute d'eau dans l'essence ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le 24/01/2013 à 23:02, xloris6z a dit : le réservoir tu vas devoir le retirer du cadre pour le nettoyer et retirer les depos au fond donc retire la selle débranche le câble electrique du capteur d'essence, retire le et nettoye, surtout seche bien , aucune goute d'eau dans l'essence ;) et y a quoi comme astuce pour bien nettoyer l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 essence mdr tu met un peu d'essence propre dedans tu secoue, et tu vide et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le 25/01/2013 à 11:28, max69440 a dit : essence mdr tu met un peu d'essence propre dedans tu secoue, et tu vide et ainsi de suite ok et pour l'essence avec laquel je vait nettoyer je la met par la ou on remplie er je la sort par le même troue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xloris6z Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et le liquide de refroidissement y a une manière spéciale de vider ? Et remplir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeezer76 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu le vide par le "tuyaux" entre le cylindre et le radiateur ( celui du bas) et ensuite tu remplis le cylindre par celui du haut, de sorte a ce qu'il y ait du liquide partout dans tout ton circuit ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ok donc on a fait les vérif en passant juste l'étape du liquide de refroisissement. au bout de trios coup de kick elle a démarrée masi en nous faisant bien badder car la vis du carburateur ( pas celle avec le ressort mais l'autre ) était sérré a fonf donc elle balancait les gaz directe :D2 . après régmage c'est aller on l'a tester juste jusqan 3ème. maintenant si quelqu'un aurait des tuyaux pour le problème je vous donne le post: +1 a tous ceux qui ont participé à se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés