.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah en fait pourquoi pas en espérant que je ne serait pas en rodage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Rc-42========> Loire ========> Roanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 mis a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosterbcd69 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lucas , lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mis à jour ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco-x01 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 loic bourg en bresse ( ain 01 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 salut pti-sid tu sais il y a qui qui part de chambé ?? vien en mp en discuter merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 salut pti-sid tu sais il y a qui qui part de chambé ?? vien en mp en discuter merci ;) il y a un "convois" qui part du verney a 13h. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Roanne mes j'ai cartoner mon scoot =/ ... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 il y a un "convois" qui part du verney a 13h. ;) il y a combien de personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas énorme pour l'instant . Pourtant y a du monde de chambé, c'est a vous de faire tournez les gars :cool2: Sinon c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pour le "convois" je sait pas il y a 4 personne qui ont répondu y'en aura ptet d'autre, il y a peut être un gars que je connaît qui vient en DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Allez on up ! Du monde pour dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 toujours pas de scoot c'est mort pour moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Dommage. Une autre fois j'èspers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bon il faudrait qu'on ce capte ceux qui parte de chambery :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui c'est mieux en effet .. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ba oui ;) on va pas faire la route chacun de son coter c'est pas marrant :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je t'es mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 salut pti-sid je voulais savoir c'est ou a BRENS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je te file mon num en mp. Et une fois las bas si t'entends pas ou on est bah tu me textote :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je double post désolé. Juste pour vous dire que le rassemblement c'est super bien passé mis à part les flic qui sont arrivé a 15h .. La journée battais son plein (run sur run). A refaire j'essaie de mon coté de faire un bon gros dossier ! Photos et vidéos sur la page : http://www.facebook.com/pages/Fast-2-Roues/121466714587816 Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bws70racing ------ CHAMBERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés