pti-sid Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Quentin -> isère -> Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 A quand un nouveau rasso'.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [Choaib_38] --->>> Grenoble City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Post mis à jour et il y a des rassos dans le coin pourtant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 A quand un nouveau rasso'.? :) Un endroit avait été trouver pour un rasso mais comme tout le monde voulait faire du run sauvage l'endroit n'allait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un endroit avait été trouver pour un rasso mais comme tout le monde voulait faire du run sauvage l'endroit n'allait pas. Toi tu devait pas venir à Annecy.? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il y a vraiment PERSONNE de Haute-Savoie. C'est déprimant ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Moi j'été de la Haute-savoie sur Annemasse et maintenant suis en Isère près de Grenoble Modifié le 31 août 2012 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il y a vraiment PERSONNE de Haute-Savoie. C'est déprimant ... -_- Qui voudrait habité dans ce trou perdu? :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est pas un trou perdu moi j'habitais annemasse du côté d'Annecy y a des super coins sympa pour se ballader en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu peux pas comprendre. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bin explique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est pas un trou perdu moi j'habitais annemasse du côté d'Annecy y a des super coins sympa pour se ballader en scoot Je connaît Annemasse. Pas trop mon truc par la-bas, mais t'as raison, il y a de belles balades à faire, même en scoot'. :) tu peux pas comprendre. :ze: :D2 bin explique alors C'est un truc entre lui et moi. Une guerre incéssente. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Quent tu serais dispo pour faire un shooting avant la fin du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Quent tu serais dispo pour faire un shooting avant la fin du mois ? Un shooting.? Avec mon bas de caisse de couleur assez bizarre, mon Z cassé. M'ouais faut voir. ^^ Faudrait déjà que je le remette en route, mais si il roule niquel, ouais il y a moyen. Faudra qu'on trouve un endroit calé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 il es de quelle couleur bizarre ton bas de caisse ? et pour ton Z cassé on prendras des photos de l'autre côté; Tu pourrais poster une photo de ton scoot à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Mon BDC est il bleu, mais c'est la matière qui est bleu en fait. Mais dès qu'il redémarre, une peinture sera obligatoire. ^^ Ouais, je vais aller faire ça maintenant tient. Tient, 2~3 photos faite à l'arrache. :) Modifié le 10 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) joli ce bleu par contre tu t'occupes du redémarrage de ton scoot ? on voit bien sur la photo qu'il n'y ap pas que le Z qui est cassé il y a aussi ton plancher. Si tu veux j'ai un plancher mais il blanc photo ci-dessous Modifié le 10 septembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouais je sait tqt, j'ai vu que le plancher était fissuré. :lol: Mais c'est l'plus important pour moi en ce moment. Pour le redémarrage, je vais sûrement mercredi chercher une batterie neuve chez Yam'. Après, je vais voir si ça tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tant qu'à faire mets une bougie neuve ça lui feras pas de mal. Tu me diras combien ça t'a couté la batterie chez Yam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour le redémarrage, je vais sûrement mercredi chercher une batterie neuve chez Yam'. Après, je vais voir si ça tourne bien. batterie 73>Yamaha. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 batterie 73>Yamaha. :ze: :D2 J'irais chez Yam', c'est juste à côté d'mon lycée. :P2 tant qu'à faire mets une bougie neuve ça lui feras pas de mal. Tu me diras combien ça t'a couté la batterie chez Yam' Ouais, pas con. C'est clair que ça lui fera pas d'mal, et c'est pas pour le prix que ça coûte que ça va me ruiné. :) Pour la batterie, j'y vais normalement demain. Tqt, j'te dirais le prix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut, Es que des gens serait du coter de Lyon 69 pour des petites balades ou rasso les week-end ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi suis entre Grenoble et Chambé donc ça fait trop loin dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés