flesh38 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi suis entre Grenoble et Chambé donc ça fait trop loin dslé Euh... Tullins c'est pas entre grenoble et valence plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bin non suis entre Vinay et Voiron pour être exact et toi flesh 38 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ah okey Moi je suis de gre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi suis entre Grenoble et Chambé donc ça fait trop loin dslé Okay dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi suis entre Grenoble et Chambé donc ça fait trop loin dslé Toujours bon pour une ballade avant l'hiver.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Toujours bon pour une ballade avant l'hiver.? Nan pas à Annecy. :P2 Sinon warrick voiron c'est pas loin de chamber non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Nan pas à Annecy. :P2 Sinon warrick voiron c'est pas loin de chamber non? Chambé' c'est mort, trop loin pour moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut S2 de Voiron à Chambé il y a qd même une ptite heure de route. j'ai regardé sur Google Maps il donne 43.9km et 49min de temps de route à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Venez donc à Annecy. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ça fait un bout mec déja 2h en voiture par l'autoroute alors on pourrais pas faire ça sur chambé ou aix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Chambé' c'est à 100 bornes de chez moi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Dommage que vous soyer trop loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Chambé' c'est à 100 bornes de chez moi. :/ Bah voilà, moi je suis à 1,5 borne. :ze: Tous à chamber ou aix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi aussi ça fait un peu plus de 100 bornes donc... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) S2 toi tu es d'ou ? Moi je peux aller jusque Chambé mais Aix ça fait trop loin Modifié le 18 septembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 S2 toi tu es d'ou ? Moi je peux aller jusque Chambé mais Aix ça fait trop loin Juste à coter de chambéry à environ 1,5km. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Désolé pour le H.S S2 est-ce que par hasard tu aurais des carénages pour nitro/Aerox stp ? On pourrait ptet faire un shooting avec nos machines, quand penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas de rasso prévue???? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bin moi suis entre Chambéry et Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Personne en Haute-Savoie.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Personne en Haute-Savoie.? Non ont t'a dit c'est pourri. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 salut qui est chaud pour un rasso sur chambery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Yassine, valence drome, comme Bryaan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 salut qui est chaud pour un rasso sur chambery ! J'ai voulu en faire pendant l'été j'avais trouver un endroit tranquille pour qu'on puisse tous se poser et à l'ombre et tout le monde a répondu "ouais mais si on peut pas faire du run" c'est des gars en origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ouais laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés