Kent74 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Non ont t'a dit c'est pourri. :ninja: :D2 Toi Taggle. :P Go' tout le monde dans la Yaute. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Toi Taggle. :P Go' tout le monde dans la Yaute. :D Nan il y a que les scooter keeway de domino's les fly de Laposte et toi en haute savoie. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 S2 t'es où toi ? booster73 moi suis open pour un rasso sur Chambé et toi tu serais open ? faut pas trop tarder sinon après il feras trop froid ou y'aura un temps tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vers chez boost suis a 1km de chambéry. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 yep les gas ! aucuns soucis de mon coter je viens avec ma petite machine secrete ^^ quand ? et ou ? je suis OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est quoi ta machine secrête boost ? moi je connais pas bien chambé et faudrait voir surtout quand à cause de la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 un petit bb77 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ta des tofs de ton scoot Boost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 un petit bb77 ;) t'arrivera à suivre en centre ville? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 j'ai des photos mais je les garde pour moi ! et s2 tkt je te tirai avec une corde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pourquoi pas,si tu tombe pas en rade d'essence sur le chemin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 t'ouvrira la bouche tu sera mon réservoir de secour ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Say sa, au pire il y a des débris en ville les réservoirs sont pas fermer :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Nan il y a que les scooter keeway de domino's les fly de Laposte et toi en haute savoie. :ze: :D2 Cépafo' en plus. :D2 Pas un proprio' avec une belle machine, ou kité. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Clément, Lyon Rhône . Quelqu'un d'ici ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Clément, Lyon Rhône . Quelqu'un d'ici ? x) Ouai :P tes d’où de Lyon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 De Lyon 8 et de Tassin la demi lune :) et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 De Lyon 8 et de Tassin la demi lune :) et toi ? Ouai je connais moi je suis de Villeurbanne cher pas si tu connai? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouéé Ouué y a me meuf qui habite las ba :) tu habite ou exactement a Villeurbanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouéé Ouué y a me meuf qui habite las ba :) tu habite ou exactement a Villeurbanne ? Un peu après Cusset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouéé Ouué y a me meuf qui habite las ba :) tu habite ou exactement a Villeurbanne ? Et prévient moi si en cas ou tu veux faire une petite ballade en scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Dak ma meuf habite au Buers chez pas si tu connais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Dak ma meuf habite au Buers chez pas si tu connais ;) Ouai je connais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Dak ma meuf habite au Buers chez pas si tu connais ;) Méfie toi il va vouloir échanger sont sym contre un vrai scoot. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Mddrrrrrr :D Je te passe mon facebook en message privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés