• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ßatt' 35--#

scooter mbk - yamaha
problème dû a une prise d'air ?

Question

Bonjour, bonsoir a tous,

Je vous explique mon problème, depuis 2-3 mois j'ai perdu un joint faisant parti de la cartouche de mon Yasuni, cela a créé une sorte de "trou" d'air comme vous pouvez le voir sur la photo. Et depuis 1 mois mon spirit tient pas le ralentit (même pas 2 secondes) et j'ai pû apercevoir une perte de puisance. Ces problèmes peuvent venir du défault du pot qui créé une prise d'air ?.

Merci d'avance !

post-2614-0-74573600-1358958225_thumb.jp

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

salut , oui et non , c'est pas vraiment sa le soucie .. car même sans pot le ralenti devrai toujours tenir .. au moins 5sec voir plus ..

mais bon vue l'état de ton scoot , passe un bon coup de néttoyage complet des piéces .. et refait un test .. et redis moi quoi ( cite en méssage pour que je le sache )

Lien vers le message
  • 0

Non

Lien vers le message
  • 0

Avez-vous d'autre diagnostic dû a ce problème de ralentit et a cette perte de puissance ?!

Lien vers le message
  • 0

Peut être ton carburateur a changer, il est de quelle année?

Lien vers le message
  • 0

Il est d'origine donc de 2005, même je pense pas que le problème vienne de la..

Lien vers le message
  • 0

non ca fait pas prise d air au niveau de la cartouche augmente un peu ton ralentie est vue le temps en ce moment je pense que c'est réglage carburateur ou simplement la bougie hs test la voir si l étincelle est bien bleu

Lien vers le message
  • 0

Cela peut-être du au segment H.S ou pas ?!

Lien vers le message
  • 0

nn mais suis les avie que on te donne

moi persone setai ma bougi qui etai hs :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Daccord, je changerai la bougie ce week-end et je decape le carburateur, je verrai bien :)

Lien vers le message
  • 0

tu peux tjr le passe a la souflet ou vas chez ton pro pour le passe a lutra son dans une boîte

Lien vers le message
  • 0

pas besoin de payer un pro pour nettoyer sont carburateur nettoye le a l essence pur est au pinceau pour les recoin est c'est nikel

pour les ségment faut voir si ta compression est bonne ton kick est mou ou dur il as combient de km ton scoot ?

test une autre bougie oui ca peut pas faire de mal est redit nous

Lien vers le message
  • 0

Les segments doivent avoir 2000 km mais sa m'es souvent arrivé que l'ergot d'un segement se casse ducou le segment tournait dans le vide. Pour la bougie je vais essayer demain, je vous retient au courant. Merci pour votre aide ;)

Lien vers le message
  • 0

Aujourd'hui j'ai racheté une bougie chez mon pro, j'ai toujours eu du mal a démarrer le scoot mais j'ai reglé la vis de ralentit et maintenant le scoot tient nikel le ralentit mais il reste sensible..

Lien vers le message
  • 0

le carburateur nettoie le tu verra c'est magique :P

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous,

Je relance ce sujet car mon problème est toujours là. Suite a vos conseils j'ai nettoyé mon scoot de A à Z, déposé le bas-moteuur, vérifié mon cylindre et tout était en bon état. J'ai tout reposé avec des joints neuf. J'ai ressayé de redémarrer il m'a fallut 15min pour sa, mon ralentit tient toujours pas et le scoot roule a 40 km/h. Je sais pas du tout d'ou vient le problème  Si vous avez des idées n'hésitez pas en parler !!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0