Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème dû a une prise d'air ?

ßatt' 35--#
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a tous,

Je vous explique mon problème, depuis 2-3 mois j'ai perdu un joint faisant parti de la cartouche de mon Yasuni, cela a créé une sorte de "trou" d'air comme vous pouvez le voir sur la photo. Et depuis 1 mois mon spirit tient pas le ralentit (même pas 2 secondes) et j'ai pû apercevoir une perte de puisance. Ces problèmes peuvent venir du défault du pot qui créé une prise d'air ?.

Merci d'avance !

post-2614-0-74573600-1358958225_thumb.jp

salut , oui et non , c'est pas vraiment sa le soucie .. car même sans pot le ralenti devrai toujours tenir .. au moins 5sec voir plus ..

mais bon vue l'état de ton scoot , passe un bon coup de néttoyage complet des piéces .. et refait un test .. et redis moi quoi ( cite en méssage pour que je le sache )

pas besoin de payer un pro pour nettoyer sont carburateur nettoye le a l essence pur est au pinceau pour les recoin est c'est nikel

pour les ségment faut voir si ta compression est bonne ton kick est mou ou dur il as combient de km ton scoot ?

test une autre bougie oui ca peut pas faire de mal est redit nous

• 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

Je relance ce sujet car mon problème est toujours là. Suite a vos conseils j'ai nettoyé mon scoot de A à Z, déposé le bas-moteuur, vérifié mon cylindre et tout était en bon état. J'ai tout reposé avec des joints neuf. J'ai ressayé de redémarrer il m'a fallut 15min pour sa, mon ralentit tient toujours pas et le scoot roule a 40 km/h. Je sais pas du tout d'ou vient le problème  Si vous avez des idées n'hésitez pas en parler !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 21913-->