ßatt' 35--# Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, bonsoir a tous, Je vous explique mon problème, depuis 2-3 mois j'ai perdu un joint faisant parti de la cartouche de mon Yasuni, cela a créé une sorte de "trou" d'air comme vous pouvez le voir sur la photo. Et depuis 1 mois mon spirit tient pas le ralentit (même pas 2 secondes) et j'ai pû apercevoir une perte de puisance. Ces problèmes peuvent venir du défault du pot qui créé une prise d'air ?. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 salut , oui et non , c'est pas vraiment sa le soucie .. car même sans pot le ralenti devrai toujours tenir .. au moins 5sec voir plus .. mais bon vue l'état de ton scoot , passe un bon coup de néttoyage complet des piéces .. et refait un test .. et redis moi quoi ( cite en méssage pour que je le sache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Avez-vous d'autre diagnostic dû a ce problème de ralentit et a cette perte de puissance ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Peut être ton carburateur a changer, il est de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est d'origine donc de 2005, même je pense pas que le problème vienne de la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 non ca fait pas prise d air au niveau de la cartouche augmente un peu ton ralentie est vue le temps en ce moment je pense que c'est réglage carburateur ou simplement la bougie hs test la voir si l étincelle est bien bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Cela peut-être du au segment H.S ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 nn mais suis les avie que on te donne moi persone setai ma bougi qui etai hs :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Daccord, je changerai la bougie ce week-end et je decape le carburateur, je verrai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tu peux tjr le passe a la souflet ou vas chez ton pro pour le passe a lutra son dans une boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 L'ultra son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 pas besoin de payer un pro pour nettoyer sont carburateur nettoye le a l essence pur est au pinceau pour les recoin est c'est nikel pour les ségment faut voir si ta compression est bonne ton kick est mou ou dur il as combient de km ton scoot ? test une autre bougie oui ca peut pas faire de mal est redit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Les segments doivent avoir 2000 km mais sa m'es souvent arrivé que l'ergot d'un segement se casse ducou le segment tournait dans le vide. Pour la bougie je vais essayer demain, je vous retient au courant. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Aujourd'hui j'ai racheté une bougie chez mon pro, j'ai toujours eu du mal a démarrer le scoot mais j'ai reglé la vis de ralentit et maintenant le scoot tient nikel le ralentit mais il reste sensible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt44 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 le carburateur nettoie le tu verra c'est magique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour a tous, Je relance ce sujet car mon problème est toujours là. Suite a vos conseils j'ai nettoyé mon scoot de A à Z, déposé le bas-moteuur, vérifié mon cylindre et tout était en bon état. J'ai tout reposé avec des joints neuf. J'ai ressayé de redémarrer il m'a fallut 15min pour sa, mon ralentit tient toujours pas et le scoot roule a 40 km/h. Je sais pas du tout d'ou vient le problème Si vous avez des idées n'hésitez pas en parler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés