jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Ca ira beaucoup moins bien maintenant pour planquer des choses qui se fume :ninja:
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Il est coupé ton coffre? Oui ^^ J'étais obligé pour faire passer le filtre à air a l'arrière et le balancier Stage6. :) Mdr :lol: . Dans la chaussette ^^ Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 On voit les connaisseurs :lol: Si je te dirait non , se serait mentir ! :D2
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Mes dernières photos sont Affichées 100 fois . C'est bien beau de les regardez mais faudrait commenter aussi ! ;)
jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 T'as quelque chose pour le prouver j'espére :p
topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 tu vas encore nous faire attende 48h pff :D2
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 ha très bonne nouvelle sa, plus cas faire les réglages je suppose ? si tu as une petite vidéo sa serait sympa
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) tu vas encore nous faire attende 48h pff :D2 Je suis désolé ^^. Mais mon portable c'est trop une m*rde ... J'attends que mon pote sois la vu qu'il a un iphone pour une meilleur qualité :). Oui un minim réglage carburation , et ça roulera comme a l'an 40 ^^. Petite question ; Est-ce que j'peux rouler 200 mètre sans liquide de refroidissement ? Modifié le 8 juin 2013 par Oo-Thom-oO
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Hum a ta place j'essayerait pas ^^ Trop tard, J'viens de faire ma rue ^^ Putain la mort qui l'a ! Puis le bruit ! Je suis in love :love:
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 tu vas tout niquer a rouler sans liquide de refroidissement
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 tu vas tout niquer a rouler sans liquide de refroidissement C'est bien pour ça j'ai fait que 200 mètres ^^.
ThomThom Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Nouvelles de la journée : J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100). Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2, ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve ! -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..) Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :). En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast. Vidéooo vidéoooo :ouf: Bientôt , très vite ! :) Modifié le 9 juin 2013 par Oo-Thom-oO 1
MozeTV Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 L'été tu peux rouler avec de l'eau ^^'
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Nouvelles de la journée : J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100). Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2, ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve ! -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..) Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :). En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast. Bientôt , très vite ! :) nickel tous sa :cool: sa devient bon :D 1
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