topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sa marche ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Passe bien les nitro :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sa marche ! :D nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il est coupé ton coffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ca ira beaucoup moins bien maintenant pour planquer des choses qui se fume :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Il est coupé ton coffre? Oui ^^ J'étais obligé pour faire passer le filtre à air a l'arrière et le balancier Stage6. :) Mdr :lol: . Dans la chaussette ^^ Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On voit les connaisseurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On voit les connaisseurs :lol: Si je te dirait non , se serait mentir ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mes dernières photos sont Affichées 100 fois . C'est bien beau de les regardez mais faudrait commenter aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il a démarrer ! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 T'as quelque chose pour le prouver j'espére :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Une Vidéo sous 48h !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 tu vas encore nous faire attende 48h pff :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ha très bonne nouvelle sa, plus cas faire les réglages je suppose ? si tu as une petite vidéo sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) tu vas encore nous faire attende 48h pff :D2 Je suis désolé ^^. Mais mon portable c'est trop une m*rde ... J'attends que mon pote sois la vu qu'il a un iphone pour une meilleur qualité :). Oui un minim réglage carburation , et ça roulera comme a l'an 40 ^^. Petite question ; Est-ce que j'peux rouler 200 mètre sans liquide de refroidissement ? Modifié le 8 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Hum a ta place j'essayerait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Hum a ta place j'essayerait pas ^^ Trop tard, J'viens de faire ma rue ^^ Putain la mort qui l'a ! Puis le bruit ! Je suis in love :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 tu vas tout niquer a rouler sans liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 tu vas tout niquer a rouler sans liquide de refroidissement C'est bien pour ça j'ai fait que 200 mètres ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vidéooo vidéoooo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Nouvelles de la journée : J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100). Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2, ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve ! -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..) Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :). En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast. Vidéooo vidéoooo :ouf: Bientôt , très vite ! :) Modifié le 9 juin 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 L'été tu peux rouler avec de l'eau ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Nouvelles de la journée : J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100). Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2, ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve ! -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..) Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :). En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast. Bientôt , très vite ! :) nickel tous sa :cool: sa devient bon :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés