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Posté(e) (modifié)

Il est coupé ton coffre?

Oui ^^ J'étais obligé pour faire passer le filtre à air a l'arrière et le balancier Stage6.   :)

 

Mdr  :lol: . Dans la chaussette ^^

Modifié par Oo-Thom-oO
Posté(e) (modifié)

tu vas encore nous faire attende 48h pff  :D2

 

Je suis désolé ^^. Mais mon portable c'est trop une m*rde ...

J'attends que mon pote sois la vu qu'il a un iphone pour une meilleur qualité :).

 

 

Oui un minim réglage carburation , et ça roulera comme a l'an 40 ^^.

Petite question ; Est-ce que j'peux rouler 200 mètre sans liquide de refroidissement ? 

Modifié par Oo-Thom-oO
Posté(e)

Hum a ta place j'essayerait pas ^^

 

Trop tard, J'viens de faire ma rue ^^

Putain la mort qui l'a ! Puis le bruit ! Je suis in love :love:  

Posté(e) (modifié)

Nouvelles de la journée :

 

J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100).

 

Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2,      ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve !  -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..)

 

Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre  ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :).

 

En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D  Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast.  

 

Vidéooo vidéoooo :ouf:

 

Bientôt , très vite ! :)

Modifié par Oo-Thom-oO
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Nouvelles de la journée :

 

J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100).

 

Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2,      ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve !  -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..)

 

Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre  ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :).

 

En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D  Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast.  

 

 

Bientôt , très vite ! :)

nickel tous sa  :cool:

sa devient bon  :D

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