ThomThom Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ji verrai bien le bord des jantes poli pour faire un rapel de la fourche J'suis pas fan des bord polis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 il y a personne qui me suit ... :| Non mais allô !? Vous me recevez !? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Aujourd'hui j'ai centré la roue avant. Puis début de semaine je reçoit 3 vis + 3 rondelles pour la jante arrière et le cache qui se situe sur le coté de la pompe à eau. Le mois prochain, je commande un C16 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Cool ça marchera mieux avec le c16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Cool ça marchera mieux avec le c16. Tu métonne ! Je vais en avoir du couple et de l'accélération :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 La commande reçu hier ! Mais qu'est-ce que c'est ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Facile le cache derrière la pompe à eau et les vis de la jante arrière ^^ Modifié le 13 juillet 2013 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 t'es tort jona67 x'D Oups! C'est juste, t'as raison '_' ça avance bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai beaucoup de belles photos du shooting d'hier a vous montrer ! Qui veut les voir ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) JE VEUX VOIR LES PHOTOS TOUT DE SUITE, BALANCES-NOUS LES PHOTOS . :) Modifié le 14 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi bien sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle brille bien au soleil ta jante arriére :love: C'est le pilote de rechange sur la 1ére photo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Je crois qu'il va drôlement ressembler au mien ^^ Vu que je prévois la même chose. Modifié le 15 juillet 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 le roue avant a l'air bizaare et le reste ça va jolie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle brille bien au soleil ta jante arriére :love: C'est le pilote de rechange sur la 1ére photo ? :P C'est nette sa brille bien. :p Hé oui , il me faut un pilote léger. ^^ Ha bon comment ça ressembler au mien ? :o Normal je lui est fait un régime à mon nitro :D. La roue avant c'est une 10Pouce Piaggio ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ha bon comment ça ressembler au mien ? :o Bah cadre coupé, jantes Nitro polies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bah cadre coupé, jantes Nitro polies ^^ Et ben on sera 3 mon cadre est aussi coupé :lol: Et jante poli plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bah cadre coupé, jantes Nitro polies ^^ Haha, moi je penses pas que la jante arrière restera polie ^^. Modifié le 15 juillet 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Haha, moi je penses pas que la jante arrière restera polie ^^. oh :o c'est un crime ça si tu repeind alors que c'est poli :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Non j'y touche pas à la jante ^^. Il me faut une bonne grosse jante , si tu voie ce que je veux dire :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui oui une Kiesler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je vais devoir faire une pause sur le projet (J'ai bien dit une "PAUSE" ^^, Je n'aie pas du tout envie de le vendre). Je compte me remonter une Aprilia MX 50 pour mois tous les jours ! Beaucoup de pièces a acheter pour qu'elle démarre :rheuuu:. Je ne compte pas mettre un gros moteur dessus ^^. Puis un pot scr handmade que j'avais vendu a un pote qui va me le revendre :cool2: . J'adore ce pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés