_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai vu sur ta vidéo ou ton père vérifier tes clignotants. :) Ha bah mon père c'est pareil il était a Nancy , il l'obliger aussi a parler. sa devait vraiment être dur pour eux. :| :@ Ah ouais :D2 il a dit que mes clignotants marchent mal et je lui dit une pièce est bug et maman dit tu viens demain? je lui dit oui demain. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Fin de la parenthèse pour l'aprilia Mx. Je vous mettrez des photos quand elle sera fini ! ;) Aujourd'hui commande passé ; Un bas de caisse blanc + écrou Piaggio pour l'axe de roue avant. Dès que je reçoit ça , PHOTO DIRECT ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est cool ce que t'as commande et quand tu posteras le photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est cool ce que t'as commande et quand tu posteras le photo ? Je reçois ça dans la semaine qui arrive. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) J'informe ! :) - Dans la journée je reçois un colis. (Bas de caisse) :D - Mercredi ou Jeudi je reçois une autre commande. (Liquide de refroidissement + Lot de cosses électrique) Pour brancher mon coupe circuit et une cosse neuve pour la bobine d'allumage, car à chaque wheel le fils se barré ^^. - Ce mois-ci j'ai mis des $$$ de coté pour m'acheter le prochain mois un nouveau pot ! :) Et j'hésite à mort lequel prendre :D2 Suivez les gars ! J'annonce du "LOURD". :ze: Modifié le 9 août 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Prêt à recevoir son bas de caisse ! Puis avec les stikers Yamaha il va être au Top ! 100% Racing :D Modifié le 9 août 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tkt je suis toujours présent moi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tkt je suis toujours présent moi :P Sisi :D Mattes ça ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sa claque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pas mal ca passe bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sa claque ! Merci C'est là qu'on voit que c'est un Aerox ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 T'as mis quoi comme réservoir? J'aime bien avec la petite jante avant, tu vas laisser commence ça ou les mettre de ma même couleur? (les jantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 T'as mis quoi comme réservoir? J'aime bien avec la petite jante avant, tu vas laisser commence ça ou les mettre de ma même couleur? (les jantes). Réservoir de Spirit ancien modèle pour le moment , prochainement réservoir 3L de karting. ;) Pour les jantes je ne sais pas du tout encore. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Réservoir de Spirit ancien modèle pour le moment J'ai fais pareil, t'as une photo voir comment tu la fixé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) J'ai fais pareil, t'as une photo voir comment tu la fixé? J'ai fait ça avec 3 morceaux d'une cornière en alu qui traîné dans mon garage. J'ai pas de photos sous la main, sorry. :/ Modifié le 9 août 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Sa clique mes photos 90 fois, et ça ne laisse aucune trace de votre passage... Sympa quoi ! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bref... Qui veut d'autres photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) ça passe nickel le bas de caisse avec les stickers :) Modifié le 10 août 2013 par Allan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) ça passe nickel le bas de caisse avec les stickers :) Oui ça fait le détail en plus ^^. J'ai encore d'autre stikers a commandés. Les prochains se seront 2 stikers sur le coté de la face avant inférieur. (Drapeau de l'Italie avec écrit "AEROX" au dessus) Modifié le 10 août 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Avec la 10 pouces le garde boue fais pas top top :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oé j'avoue ça fait un de ces trou :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Avec la 10 pouces le garde boue fais pas top top :D2 Tout à fait d'accord avec vous ! Finalement je le mettrais pas. ^^ Garde boue BCD prochainement ! Modifié le 11 août 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cette gueule qu'il a ton Booster orange ! Je bave :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cette gueule qu'il a ton Booster orange ! Je bave :bave: Merci mec ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés