ThomThom Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Demain montage du slick ! J'ai hâtes ! :) Je suis en ce moment sur yasuni c21 vraiment pas chère. J'attends d'autres photo avant de l'acheter. Cartouche carbone (ce que je voulais c'est parfait !) Et juste une question les gens ! Dequelle couleur verrez-vous le reste des carénages ( Les Z, la face avant et la face avant inférieur). Blanc ou Noir ? (Dîtes-moi si vous avez d'autres idée) ;) Modifié le 12 août 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je verrais plus blanc moi. Magnifique le montage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Blanc :lol: y a n'assez de Nitro et Spirit noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je verrais plus blanc moi. Magnifique le montage :D Pareil je le verrais bien en blanc . Mais blanc l'avant et les 2 Z à l'arrière noires, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je te conseil tu si met tout en blanc de pas mettre les Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est quoi les Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Les capot moteur en dessous des coque ariiere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je te conseil tu si met tout en blanc de pas mettre les Z. Ha si, les Z j'vais en mettre obliger ;). C'est ça ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Aujourd'hui réception du liquide de refroidissement Galp 1L et les cosses électriques Motoforce. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah prend les blancs les Z alors si tu met le reste blanc, sa ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah prend les blancs les Z alors si tu met le reste blanc, sa ira bien. Oui je penses faire ça. En attendant une monocoque Lofey'. :D Sinon pouvez-vous m'aider s'il vous plaît a tous les possesseur de Nitro et tous qui se terminent par -tro ! :P Car j'ai remplis mon circuit LC , et il me manque peu pour arrivé au max (inscrit sur le vase). Que dois-je faire racheter du liquide de refroidissement ou remplir avec de l'eau du robinet ? Je vous montre une photo après avoir vidé les 1L de Galp. Help-me ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui je penses faire ça. En attendant une monocoque Lofey'. :D Sinon pouvez-vous m'aider s'il vous plaît a tous les possesseur de Nitro et tous qui se terminent par -tro ! :P Car j'ai remplis mon circuit LC , et il me manque peu pour arrivé au max (inscrit sur le vase). Que dois-je faire racheter du liquide de refroidissement ou remplir avec de l'eau du robinet ? Je vous montre une photo après avoir vidé les 1L de Galp. Photo0587.jpg Help-me ! :) comme ça sa suffit tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 comme ça sa suffit tkt :) Tu es sûr ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le nitro d'un pote , tout blanc Trop beau ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu es sûr ? :| Oui , tu dois être au-dessous de "MAX" ... donc comme ça ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le nitro d'un pote , tout blanc Trop beau ^^ J'avoue y gère. ^^ Juste le passage de roue j'aime pas, mais l'autre bcd lisse sa aurait été nikel :) Mais sinon j'aime bien ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui , tu dois être au-dessous de "MAX" ... donc comme ça ça passe nikel D'accord j'vais attendre d'autre avis quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Démarre une fois le scoot si jamais le niveau baisse rajoute de l'eau sinon oui comme il a dit avant le niveau Max ça suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Démarre une fois le scoot si jamais le niveau baisse rajoute de l'eau sinon oui comme il a dit avant le niveau Max ça suffit ^^ D'acc l'ami ! :) Je verrai sa quand j'orai le pot ^^. Le mec du c21 donne plus de nouvelles, pour moi sa prouve qu'il doit pas être très sérieux... J'ai pas trop confiance au boncoin. ^^ J'préffère l'acheter sur le forum :) Celui qui a un bon pot pour 70cc qu'il se manifestes ! :D Une photo d'un Nitro avec roue avant de Zip (comme moi) j'ai trouvé ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Coupe circuit branché ! il y a plus qu'à attendre le pot ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 T'en as trouvé un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Plusieurs même ! C16 C20 ou C21. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Sur un top rose je te conseille le top nardò ou Giannelli shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Sur un top rose je te conseille le top nardò ou Giannelli shot :lol: Aucun des deux là. Puis je compte pas rester en Top rose. ^^ Modifié le 14 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 :lol: Aucun des deux là. Puis je compte pas rester en Top rose. ^^ ah bon , alors t'as le chois S6 r1200 ,r1400 , Mhr Team etc... ça depend ton budget :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés