Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

J'ai une question pour toi.

Sous ton réservoir tu as bien un filtre a essence avec un robinet a dépresseion, et ou il y a 2 durites qui sortent?

J'aimerais savoir à quoi elles correspondent.

Salut , ouai j'ai un filtre à éssence + un robinet. Une sortie du réservoir est supprimé ! ;)

Photo ? :D

Photo dès que j'ai fini et monter. (sûrement seulement à blanc car je penses pas avoir du cornière en alu assez épais pour le fixer au cadre.)

Et la photo que je dois te faire ^^, j'avais complètement zappé ! Sorry, j'te fait ça maintenant tant que le réservoir est démonter ! ;)

Bah moi en fait j'ai fais comme toi (même robinet en + ^^), sauf que j'ai pas mis de filtre à essence, car quand tu démonte le robinet à dépression il y a un filtre, je me suis dit que c'était sa le filtre à essence.

Par contre elle s'arrête la ta durite après le robinet manuel? Elle est pas un peu courte? :D

Bah moi en fait j'ai fais comme toi (même robinet en + ^^), sauf que j'ai pas mis de filtre à essence, car quand tu démonte le robinet à dépression il y a un filtre, je me suis dit que c'était sa le filtre à essence.

Par contre elle s'arrête la ta durite après le robinet manuel? Elle est pas un peu courte? :D

Ha ben tu a peut être raison , faut que je me renseigne si il y en a déjà un ^^.

Oui c'est assez court ^^, là j'arrive directement au carburateur (y m'en faut pas plus). Tu penses que j'devrais mettre plus de durites ?

Tu penses que j'devrais mettre plus de durites ?

Bah disons que si t'as pile poile la bonne longueur de durite, avec les vibrations elle risque de sauter et la c'est le bordel.

Pas mal, par contre avec tes modifs tu pourra toujours mettre le plastique qui va devant la selle?

Pour le moment ça fait un peu chelou je trouve perso avec la position du moteur origine a voir une fois tout monter ^^

Oui, c'est à cause de la barre d'ammortisseur ^^. J'ai remis l'ammortisseur Naked. Sa rends beaucoup mieux ;). 

Ha ben non moi la durite ne s'est jamais échapper mdr.

Tu parles du cache batterie ou du cache qui relie les 2 Z ?

Sinon Bah le coffre va être carrément être supprimé !  :D

Exemple : 

post-9217-0-94791100-1377312631_thumb.jp

Modifié par THOM-AS

Tu parles du cache batterie ou du cache qui relie les 2 Z ?

Sinon Bah le coffre va être carrément être supprimé !  :D

Le plastique sous la selle, pas le cache batterie je parle.

Sans le coffre, je suis pas qu'avec les Z ce soit très beau, enfin à tester.

Le plastique sous la selle, pas le cache batterie je parle.

Sans le coffre, je suis pas qu'avec les Z ce soit très beau, enfin à tester.

Ha ok , ben le plastique sous la selle y'ora pas , ni les Z ^^. Projet full Run :P

Modifié par THOM-AS

Ha ben tu a peut être raison , faut que je me renseigne si il y en a déjà un ^^.

Oui c'est assez court ^^, là j'arrive directement au carburateur (y m'en faut pas plus). Tu penses que j'devrais mettre plus de durites ?

Sur mon vieux spirit j'ai fait la même chose que toi sur c'est robinet de dépression il y a un filtre integrer mais moi aussi j en un mit un deuxieme pour mieux filtrer on sais jamais 

autrement hyper beau projet