ThomThom Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 ah bon , alors t'as le chois S6 r1200 ,r1400 , Mhr Team etc... ça depend ton budget :D2 Là c'est déjà une meilleur liste ^^. Quand j'aime je ne compte pas :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Prend pas le team c'est moi qui l'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Prend pas le team c'est moi qui l'est ^^ Tkt pas :D2 . J'preff déjà plus Polini que Malossi ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Frein arrière complet trouvé ! Y a plus qu'à envoyer les sous ! (Merci Jb ! :ze:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je suis ton saveur car t'as trouve que ce tu cherches ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) J'ai une question pour toi. Sous ton réservoir tu as bien un filtre a essence avec un robinet a dépresseion, et ou il y a 2 durites qui sortent? J'aimerais savoir à quoi elles correspondent. Modifié le 16 août 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai une question pour toi. Sous ton réservoir tu as bien un filtre a essence avec un robinet a dépresseion, et ou il y a 2 durites qui sortent? J'aimerais savoir à quoi elles correspondent. Salut , ouai j'ai un filtre à éssence + un robinet. Une sortie du réservoir est supprimé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut , ouai j'ai un filtre à éssence + un robinet. Une sortie du réservoir est supprimé ! ;) Une sortie du réservoir? T'as un robinet comme ça? http://www.equiptonscoot.com/boutique/images_produits/1081-z.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Une sortie du réservoir? T'as un robinet comme ça? http://www.equiptonscoot.com/boutique/images_produits/1081-z.jpg Oui pareil, celui du bas est bouché sur mon réservoir. Modifié le 17 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 A ok, tu la bouché a la base ou à la durite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 à la base , je t'enverrais une photo en privé tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Un peu de nouveauté ; Re-recoupage du coffre, hauteur de selle -40mm (pour le moment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Photo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Photo ? :D Photo dès que j'ai fini et monter. (sûrement seulement à blanc car je penses pas avoir du cornière en alu assez épais pour le fixer au cadre.) Et la photo que je dois te faire ^^, j'avais complètement zappé ! Sorry, j'te fait ça maintenant tant que le réservoir est démonter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Voilà Franklin ! Au passage dites moi si j'ai fait une érreur pour le filtre à éssence j'aurai du le mettre après le "truck" pour couper l'éssence ? ^^ Modifié le 23 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bah moi en fait j'ai fais comme toi (même robinet en + ^^), sauf que j'ai pas mis de filtre à essence, car quand tu démonte le robinet à dépression il y a un filtre, je me suis dit que c'était sa le filtre à essence. Par contre elle s'arrête la ta durite après le robinet manuel? Elle est pas un peu courte? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bah moi en fait j'ai fais comme toi (même robinet en + ^^), sauf que j'ai pas mis de filtre à essence, car quand tu démonte le robinet à dépression il y a un filtre, je me suis dit que c'était sa le filtre à essence. Par contre elle s'arrête la ta durite après le robinet manuel? Elle est pas un peu courte? :D Ha ben tu a peut être raison , faut que je me renseigne si il y en a déjà un ^^. Oui c'est assez court ^^, là j'arrive directement au carburateur (y m'en faut pas plus). Tu penses que j'devrais mettre plus de durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Petite modification faites ! :) A vous les studios :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour le moment ça fait un peu chelou je trouve perso avec la position du moteur origine a voir une fois tout monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu penses que j'devrais mettre plus de durites ? Bah disons que si t'as pile poile la bonne longueur de durite, avec les vibrations elle risque de sauter et la c'est le bordel. Pas mal, par contre avec tes modifs tu pourra toujours mettre le plastique qui va devant la selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Pour le moment ça fait un peu chelou je trouve perso avec la position du moteur origine a voir une fois tout monter ^^ Oui, c'est à cause de la barre d'ammortisseur ^^. J'ai remis l'ammortisseur Naked. Sa rends beaucoup mieux ;). Ha ben non moi la durite ne s'est jamais échapper mdr. Tu parles du cache batterie ou du cache qui relie les 2 Z ? Sinon Bah le coffre va être carrément être supprimé ! :D Exemple : Modifié le 24 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tu parles du cache batterie ou du cache qui relie les 2 Z ? Sinon Bah le coffre va être carrément être supprimé ! :D Le plastique sous la selle, pas le cache batterie je parle. Sans le coffre, je suis pas qu'avec les Z ce soit très beau, enfin à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Le plastique sous la selle, pas le cache batterie je parle. Sans le coffre, je suis pas qu'avec les Z ce soit très beau, enfin à tester. Ha ok , ben le plastique sous la selle y'ora pas , ni les Z ^^. Projet full Run :P Modifié le 24 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ha si, les Z je vais en mettre obliger ;). :lol: :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ha ben tu a peut être raison , faut que je me renseigne si il y en a déjà un ^^. Oui c'est assez court ^^, là j'arrive directement au carburateur (y m'en faut pas plus). Tu penses que j'devrais mettre plus de durites ? Sur mon vieux spirit j'ai fait la même chose que toi sur c'est robinet de dépression il y a un filtre integrer mais moi aussi j en un mit un deuxieme pour mieux filtrer on sais jamais autrement hyper beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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