ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Sur mon vieux spirit j'ai fait la même chose que toi sur c'est robinet de dépression il y a un filtre integrer mais moi aussi j en un mit un deuxieme pour mieux filtrer on sais jamais autrement hyper beau projet Ha ok je ne savais pas qu'il y avait déjà un filtre intégrer (j'en apprend tous les jours ^^). Merci beaucoup mec , passes suivre de temps en temps mon projet, tu es le bienvenue ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Et comme ceci vous aimez !? :D (Changement d'ammortisseur, le bm bien droit :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ah voilà la ca gére :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est du propre là ! :p Mais le délire c'est que je serai obliger de remettre ma barre rigide quand j'orai un new échappement pour le régler, car là je ne peux pas accéder au vis du carburateur à cause du balancier stage 6. :/ Un pwk sa aurai été nikel mais j'aime pas la finition des Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est des détail ça l'amortisseur, c'est ce que tu fais en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est des détail ça l'amortisseur, c'est ce que tu fais en dernier. L'amortisseur ça fait un by que je l'aie ^^. Autant le mettre ;) Puis j'peux commencer les détails il me manque juste un échappement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) J'annonce la pause du Nitro niveau grosse dépense pour le moment (car j'ai des petits problèmes d'argent pour le moment :( ). Bien sûr je n'arrète pas ! ;) Bientôt je fixe la selle, roulement de direction neuf, trouver un autre réservoir, et si j'peux retrouver un Yasuni R pour moins 40-50e a retaper ce serai parfait pour patienter. Je dois remonter un all days pour pas chère, donc j'ai décider de me monter un "Spiggio" (Cadre Spirit + moteur Piaggio). L'aprilia j'ai beaucoup de frais pour la refaire :/, Dès que tout ira mieux financièrement Je la finirai pour la revendre. Rien que sa et ça devrais rouler ! ;) Après il faut que je trouve une personne qui sait souder pour un barre pour maintenir le balancier de piaggio. Modifié le 28 août 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ah d'accord et c'est cool que tu remontes ton spiggio pour all Days :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bien sûr je n'arrète pas ! Tu le vend finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Tu le vend finalement? Ouai juste la partie cycle , je reprend le moteur sur un base plus légère ;) Hé oui sinon je n'arrète pas ! :) C'est comme la fume. J'arrète pas ! :ouf: Modifié le 28 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Mon all days se monte petit à petit . Je vous referai des photos quand il sera monter et pret à rouler. je veux pas refaire un projet sur mon scoot de tous les jours , je trouve ça inutile. Enfin bref... A vous ! ^^ Modifié le 28 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est le Booster avec les carénages Str8 pas beau? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est le Booster avec les carénages Str8 pas beau? :D Non Non ^^. Le booster en str8 c'est celui de mon frère. Mais si jpeux le faire orange str8 j'le fait direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Ton Booster moteur Piaggio devrais être pas mal pour tu all day je pense ^^ Met des jantes 12" de Gilera Stalker Naked et c'est parfait ! :) Modifié le 29 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ton Booster moteur Piaggio devrais être pas mal pour tu all day je pense ^^ Met des jantes 12" de Gilera Stalker Naked et c'est parfait ! :) Malheureusement je ne pourrais. Mon moteur est un moteur de zip donc carter court. Je peux mettre que du 10Pouce ( mais bon c'est pas tellement un soucis ça ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais si jpeux le faire orange str8 j'le fait direct ;) Je les trouve horrible ces plastiques 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non Non ^^. Le booster en str8 c'est celui de mon frère. Mais si jpeux le faire orange str8 j'le fait direct ;) Ah dommage ^^ Et la jante de Nitro à l'avant tu vas la laissé ou c'est juste temporaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je les trouve horrible ces plastiques 8-) Moi je trouve ça passe crème puis il sont bien fini ;). C'est temporaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Retour au projet. Qui veut une photo du moteur sur sa nouvelle partie cycle ? :D Modifié le 30 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 MOi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il en manque du monde ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 moii ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'en poste une ! si il y a du monde des autres ! :D2 Je rappelle Cadre Nitro + balancier Stage6 à vendre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés