Franklin Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mais c'est pour Alldays sa du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mais c'est pour Alldays sa du coup? Nan t'es fou ^^. Le Spitro Run et le Spiggio All-Days ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ah ok car je me disais radia sur le planché pour du allday c'est chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ah ok car je me disais radia sur le planché pour du allday c'est chaud ^^ Non justement sa déchire en all days, à lépoque ce spitro été assurer, le top avec le radiateur comme ça c'est que quand tu passes au mc drive, tu mets tes sac devant, sa reste chaud. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Roue avant passer en 13 Pouce, Sa m'avais manqué ! 8-) Photo demain en plein jour ce sera mieux. ^^ Puis grâce à 2-3 pièces vendu à quelques membres du forum, je vais pouvoir commencer à acheter une selle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Puis grâce à 2-3 pièces vendu à quelques membres du forum, je vais pouvoir commencer à acheter une selle. :D Trop généreux ces membres :siffle: Prend une monoplace de Booster, je trouve elles sont magnifique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 quelle boulot je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Trop généreux ces membres :siffle: Prend une monoplace de Booster, je trouve elles sont magnifique. :D2 Mdr, je suis plutot content les pièces du nitro partent vite, j'en vends un max sur le forum. Après j'met ça sur leboncoin. (Je préfère les vendre ici comme ça je vois mes pièces sur d'autres scoot) :) C'est bien rare et surtout bien chère ^^, Ce sera une biplace ^^. J'aime faire peur aux potes qui monte derrière moi. (genre faire des roue à deux, c'est pas mal) :D Je t'invite a suivre le plus souvent l'amis, beaucoup de changement de prévu ! ;) Modifié le 31 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 pas mal :cool: est ce que tu vas polir aussi la rou av ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ah beh t'as déjà tout monté, il est vite parti le Nitro, pas de pitié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 pas mal :cool: est ce que tu vas polir aussi la rou av ? Je sais pas du tout soit les 2 peintes , soit polis. Pas tout ^^, il me reste a finir de mettre en place le faisseau électrique et trouver un pipe orientable pour faire sortir le cornet vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 polis c mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'avoue mais le prix pour polir une jante , j'peux avoir 2 avec peintures neuves ^^. Mais là je me renseigne pour polir la roue avant ! C'est vrai que les 2 polis sur slick jkifferai ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Pour le polissage de la jante avant ; Réponse reçu de Ruff Ryders : Il fait tous, sauf les jantes . <_< Réponse reçu de MJ Polissage Miroir : 180e ! :rheuuu: Pouvez-vous m'dire une personne sérieuse et honnête qui polies ? Bien sûr pour moins de 180e ^^. Modifié le 1 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour le polissage de la jante avant ; Réponse reçu de Ruff Ryders : Il fait tous, sauf les jantes . <_< Réponse reçu de MJ Polissage Miroir : 180e ! :rheuuu: Ouai c'est un peu cher ^^ Après tu peux toujours essayé de le faire toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Clair tu le fais toi même ou tu vas dans une carrosserie ils peuvent y faire si t'a une becane ça va vite, le plus chiant c'est virer la peinture epoxy sans marquer l'alu. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouai c'est un peu cher ^^ Après tu peux toujours essayé de le faire toi même. Euh.. non je préfère pas . Je suis pas assez patient pour le faire. :p Dans un premier temps , je vais déjà la décaper. Après il faut que je trouve une personne pour me polir la jante avant ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu sais le plus long c'est de la décapage si utilise pas de décapant et que tu le fais à la main c'est très long, faut éviter les brosses car sa marque les jantes. Mais dans un garage sa te coutera pas 200€ surtout pour une seul jante. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu sais le plus long c'est de la décapage si utilise pas de décapant et que tu le fais à la main c'est très long, faut éviter les brosses car sa marque les jantes. Mais dans un garage sa te coutera pas 200€ surtout pour une seul jante. ;) Non ce n'est pas long le décapage ^^. http://www.youtube.com/watch?v=dsrhys2Lf4A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Au décapant oui mais si tu lis bien j'ai dit si tu n'en utilisait pas, puis pour décaper une jante avec du décapant faut aussi enlever le pneu pis ça coûte cher le décapant quand même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) C'est pas grave si cela coûte assez chère, y m'en faut :). De la v33 (j'ai entendu que du positif sur ce produit). Modifié le 1 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui moi j'en utilise du V33 c'est du produit magique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui v33 c le mailleur :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vous savez ou-est ce que je pourrai la commander sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés