ThomThom Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 tant mieux moi aussi Aie aie aie ! :D Y faut, y faut ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors on attend pas Patriick ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mardi 10 , c'est bon ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 oui c bon sa :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Semaine prochaine Fourreaux Nitro, Merci à Jb ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Je suis refait ! :) Je vais commencer par les fourreaux , ensuite la jante avant ! :D J'en recommanderais pour aller jusque 3000. Modifié le 9 septembre 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Par contre fait gaffe le 80 c'est peu être un peu trop rugueux. T'as commandé sur quel site? Moi je commande sur un membre du fofo qui en a du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Par contre fait gaffe le 80 c'est peu être un peu trop rugueux. T'as commandé sur quel site? Moi je commande sur un membre du fofo qui en a du bon. Haha c'es top secret :D2. J'ai aussi fait une demande au même membre du forum avant-hier, il m'a pas répondu, puis j'ai pas attendu sa réponse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Haha c'es top secret :D2. Sinon t'aurais pu commander ici: http://www.sprido-peinture.com/ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Sinon t'aurais pu commander ici: http://www.sprido-peinture.com/ :siffle: T'es trop fort ! ^^ C'est sur ce site que j'ai commandé. :P Modifié le 9 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Carénages reçu ! Qui veux des photos ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Carénages reçu ! Qui veux des photos ?! :D Moi je veux voir sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Aie aie aie ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Aie aie aie ! :P Photo0704.jpgPhoto0706.jpgPhoto0707.jpg ça me donne envie d acheter les même pour le mien ce rouge deboîte la face avnt tntn new design ou lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) ça me donne envie d acheter les même pour le mien ce rouge deboîte la face avnt tntn new design ou lautre J'avoue ce rouge est monstrueux. :love: J'ai hésiter avec l'autre face avant, mais je préfèré prendre celle-là (type origine) vu que j'avais la moustache redécoupé. Avec ça, sa lui donne vraiment une bonne gueule. :) Modifié le 10 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 J'avoue ce rouge est monstrueux. :love: J'ai hésiter avec l'autre face avant, mais je préfèré prendre celle-là (type origine) vu que j'avais la moustache redécoupé. Avec ça, sa lui donne vraiment une bonne gueule. :) Oui plus jolie la moustache redecoupe que sans la en les voyant c'est clait hyper jolie je savait pas quelle couleur prendre pour mon vieux spirit la en voyan sa sa donne envie de les avoirs :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Oui plus jolie la moustache redecoupe que sans la en les voyant c'est clait hyper jolie je savait pas quelle couleur prendre pour mon vieux spirit la en voyan sa sa donne envie de les avoirs :love: :love: :love: Fais attention si tu en commandes car il y a rouge sienne aussi. ^^ Modifié le 10 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Fais attention si tu en commandes car il y a rouge sienne aussi. ^^ Merci pour lme le dire je vais aussi commander le bas de caisse tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Merci pour lme le dire je vais aussi commander le bas de caisse tnt Ha sisi bien le bas de caisse Tnt (si c'est celui que je penses). Mais sinon pour le moment j'ai un bas de caisse noir (type origine). Je le remonterai quand j'orai fini de mettre en place mon faisseaux électrique et mes durites lc. :D Modifié le 11 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Ha sisi bien le bas de caisse Tnt (si c'est celui que je penses). Mais sinon pour le moment j'ai un bas de caisse noir (type origne). Je le remonterai quand j'orai fini de mettre en place mon faisseaux électrique et mes durites lc. :D C zst celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/bas-caisse-avec-spoiler-poly-booster--2004.html que j'ai flâcher en noir et avec le rouge scuderia sa devrai donner Modifié le 10 septembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) C zst celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/bas-caisse-avec-spoiler-poly-booster--2004.html que j'ai flâcher en noir et avec le rouge scuderia sa devrai donner Ha sisi , on est d'accord ! ^^ Mais bon jamais je l'acheterais a ce prix là ! :D2 Modifié le 10 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ha sisi , on est d'accord ! ^^ Oui celui ci c'est une beauter autrement un a un bon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Aie aie aie ! :P Photo0704.jpgPhoto0706.jpgPhoto0707.jpg sa c bon+sa c bon +sa c bon = :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hâte de le voir terminer ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés