ThomThom Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Bah j'espère pour toi que tu atténue très bien car le 80 c'est gros. :D2 Le mieux sa reste avec une bécane comme sa tu peux commencer au P220. La en ce moment je fais des polissages sur tour c'est pas mal surtout les pâtes qui n'ont rien à voir avec le belgom. :D2 Ben là j'ai bientôt fini avec le 80, ça me semble correct. Niveau machine j'ai qu'une ponçeuse à bande. <_< Un tour j'en ai un chez ma grand-mère ! A voir par la suite si j'peux car il est vraiment ancien, pour les dimensions du disque ça doit pas être facile à trouver... Mais pour les prochaines fois que je polirais, je compte bien m'acheter un machine. :) Modifié le 19 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Un dremel ça peu faire l'affaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour décaper ses gros même 120, moi j'ai commencer au 120 à l'eau et sa laissais pas mal de trace le 120. Une dremel ne sert à rien seul pour le lustrage et encore mieux vaut une disqueuse pneumatique avec un embout en feutre. Après les tours surtout pour une jante faut qu'il sois balaise ceux que j'utilise en ce moment c'est pour les petites pièces mais ça vaut le coup c'est polis et ensuite lustrer avec de la pâte diamants 6 micron. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 pas mal l astuce de s2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Le colis Made in _Jb_ ! :lol: Les fourreaux bien sûr ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Sacré JB :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est un colis ou un rôtis hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Sacré JB :lol: J'avais jamais vu ce type de colis mdr , il économise sur les fdp le malin. :P En tout cas, très content les fourreaux marche Nikel ! (comme une fourche d'un scoot qui sort du magasin :D) Modifié le 20 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Emballé c'est pesé comme on dit ;) et aussi simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 En plus il a emballer ça bien c'est cool si t'as pas de carton sous la main .. Et c'est economique parce que une fois ouvert hop a la poubelle ca prend pas de place :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est clair et ça fais toujours plaisir de voir une personne soigneuse comme ça qui attache de l'importance au conditionnement de la pièce, c'est une marque de respect pour l’acquéreur et le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Emballé c'est pesé comme on dit ;) et aussi simple mais efficace Tout à fait d'accord. ^^ J'avoue , mais j'aime aussi recevoir sous carton. Je les stocks au grenier. Et quand j'ai des envois à faire c'est parfait. Après pour une paire de fourreaux c'est bon, mais pour des carénages j'ferais pas la même mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 AH oé les carénages c'est pas la même taille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et c'est plus fragile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Impatient de voir la suite! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Un petite pause , pour un grand retour ! ^^ (Je n'en dirai pas plus pour le moment..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 On attend alors :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 vous plaignez pas j'ai reçu mes carénages entouré de papier carton -_- lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) On attend alors :') Alors premièrement, il se passe que j'hésite a passer le Spitro full Light (= léger) - Petite roue avant 8 ou 10Pouce, Selle plate, ralléger le cadre, potence guidon VTT, réservoir 1,5 ou 2 Litre max etc... Vous-en pensez quoi ? Modifié le 24 octobre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Décidément tout le monde veut faire ça tout alléger et tout pour viser chrono je trouve ça un peu dommage mais pourquoi pas si tu as la motiv et ce qui faut pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Décidément tout le monde veut faire ça tout alléger et tout pour viser chrono je trouve ça un peu dommage mais pourquoi pas si tu as la motiv et ce qui faut pour ^^ Tkt j'ai toujours le cadre de Nitro pour le Turfu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le polissage des jantes t'en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Le polissage des jantes t'en ai ou ? De la jante avant Nitro tu veux dire ^^ Ola bha je suis encore loin mdrr. (Cela demande beaucoup de temps, mais j'la finirai bien cette hiver ;)). Mais sinon hier j'ai polie les bord d'une roue avant 10P. :) Si il y a du monde, j'envoie quelques clichés. ;) Modifié le 25 octobre 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés