Flo-Rian Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Envoie alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Pas assez de monde ! :P Mais bon j'envoie quand même ! ;) Modifié le 25 octobre 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 jolie Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Roue avant monté sur les fourreaux. :love: Plus qu'à rabaisser à fond ! :ouf: Modifié le 25 octobre 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Super rendu le polissage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 nickel Merci les mekton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonne nouvelle début du mois prochain, ma potence Tnt va partir en usinage ! :D Pourquoi faire quoi à votre avis !? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 La racourcir pour ensuite mettre une potence de VTT facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 La racourcir pour ensuite mettre une potence de VTT facile ^^ Haha j'avoue c'été pas difficile à trouver. ^^ J'ai plus qu'à attendre la paye et go commander potence + guidon Vtt. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Potence Vtt en cours de polissage photo demain ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 T'es motiver pour tout polir toi dit donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 T'es motiver pour tout polir toi dit donc :lol: Haha :), Tant que j'ai du papier oui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je t'envoie mais fourreaux si ta encore tu papier :D ! Si non nickel la jante sa le fait bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je t'envoie mais fourreaux si ta encore tu papier :D ! Si non nickel la jante sa le fait bien ;) Envois ! ^^ Merci à toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai une meilleure idée envoie les tient :D ! de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai une meilleure idée envoie les tient :D ! de rien :) T'es fou ! :D2 Puis sa risquerai de nager un peu avec ton axe de roue. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est cool que ça avance bien ton spitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis ce Spitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est cool que ça avance bien ton spitro :) Sisi les gas ! ;) Je passerai commande sur raceandstyle ou mxs fin du mois (selon ce qu'il me reste). :) Dès que j'ai fini de poncer ma potence au 80, je mettrais une photo. :D J'arrive au bout -_-' ...Haha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Ma partie cycle se termine de plus en plus. Le résultat me plait beaucoup et vous ? Ensuite pour finir l'esthétique les pièces suivantes seront : - Réservoir Kiesler. - Selle plate. - Double mousse Stage6. (qui passera par la trappe). - Potence + guidon VTT. - Pneu slick Stage6. (que j'ai déjà depuis un moment, eus gratuit ^^). Ensuite place au moteur ! :D Voilà voilà, pour les nouvelles ! Modifié le 5 novembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je trouve que ça donne un certain style, ça me plais bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 moi jaime pas avec le roue de zip il faudrait que tu rabaisse ta fourche et rallonger les patte a l arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je trouve que ça donne un certain style, ça me plais bien ! :) Fin de semaine il aura évoluer, tu me redira des nouvelles. J'suis aussi content que sa plaise à certains. :) Fourche rabaisser c'est prévu ;), Rallonger le cadre non c'est pas pour maintenant ^^. Quand j'aurai de l'argent en trop pourquoi pas, fin sa presse pas. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés