Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

non pour ma part,

le plus chiant va être pour la fixer, tu aurais le réservoir d'origine il n'y aurait rien de bien compliqué

Oui le problème c'est pour la fixer.  ^^ Je l'est toujours mais après c'est plus très light. ^^

Ouai j'suis bloqué là. :s

Modifié par THOM-AS

Le projet avance. J'ai repris mon guidon noir str8, donc nouveau poste de pilotage , là ! ça me plait ! :P

Puis une grille sur la face avant. ça change de ce qu'on voit habituellement sur d'autres scooters. ^^

Niveau moteur, j'ai remis les Durites lc. Dans les jours qui arrivent je met en place la carburation !

Et petite commande sur Mxs en vue...  8-)

ulid.jpg

Modifié par THOM-AS

Agréable de voir quelqu'un qui commence un projet sur le site, et qui le poursuit ! Spitro en plus, continue comme sa :). Quand moteur serra terminer, on attends une petite vidéo :P

Merci beaucoup. Le moteur est bientôt terminé :), je recherche le plus gros , c'est à dire un pot.(Quand même deçu d'avoir plier mon Yas R.. :(). Ensuite il me manque 2-3 bricoles, rien de très chère. :)

La vidéo c'est prévu, en mode Go pro je l'espère ! :D

Thank's.  :)

Même sûrement demain le Carrera 16 ! :)

- Frein arrière : Début du mois prochain, j'achète un frein arr. complet (maître-cylindre,étrier,durite,levier) à un membre du forum. Je commandé aussi une patte d'étrier sur ScootFast.

- Pour l'assise : Une selle "classique", la selle plate j'abandonne l'idée. Un pote va m'en filer une ! :)

- Poste de pilotage : Je remplace ma potence vtt par une autre (celle que j'avais dessus avant). Prévus aussi changement de Tirage rapide, mettre des poignées, et pour finir en beauté une paire de levier Stage6**. 

Voilà pour ce qui va arriver prochainement.

Modifié par THOM-AS

Même sûrement demain le Carrera 16 ! :)

- Frein arrière : Début du mois prochain, j'achète un frein arr. complet (maître-cylindre,étrier,durite,levier) à un membre du forum. Je commandé aussi une patte d'étrier sur ScootFast.

- Pour l'assise : Une selle "classique", la selle plate j'abandonne l'idée. Un pote va m'en filer une ! :)

- Poste de pilotage : Je remplace ma potence vtt par une autre (celle que j'avais dessus avant). Prévus aussi changement de Tirage rapide, mettre des poignées, et pour finir en beauté une paire de levier Stage6**. 

Voilà pour ce qui va arriver prochainement.

Que de bonne nouvelles :)

Hate de voir la suite des événement, et passe voir mon topic :D