Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Droite, ça a de la gueule :)

Celui de gauche est trop "classique"

Je teste le guidon de droite tout à l'heure mais se sera toujours avec ma 12P à l'avant. :/

mat881 : Oui c'est trop classique, on en voit trop. 

stunter76 : J'avoue que ça fait racing ^^, j'en ai vu beaucoup sur les vidéo des meeting allemands (DSSC). Y en a même un qui avait le même style de guidon au dernier Spr de Salbris.

10254017_10152139123906902_3070286808269

1456694_10152139125921902_35979349725389

Rewoo : Le retour d'un fidèl suiveur ^^, Non sa devrait pas, à voir par la suite avec ma 10P à l'avant. Mais j'espère pas. :o

Modifié par THOM-AS

Rewoo : Le retour d'un fidèl suiveur ^^, Non sa devrait pas, à voir par la suite avec ma 10P à l'avant. Mais j'espère pas. :o

Ahah , effectivement, je passais vite fais mais manque de temps pour répondre :x

J'espère bien pour toi  :rheuuu: . Pot kit des Machg/Nitro , je trouve le coude vraiment bas ! :( 

Ahah , effectivement, je passais vite fais mais manque de temps pour répondre :x

J'espère bien pour toi  :rheuuu: . Pot kit des Machg/Nitro , je trouve le coude vraiment bas ! :(

Le coude c'est la perf assuré. :D

J'avais pris une photo des corps de pot Yasuni Z, R et C16. Faudrais que je la retrouve pour vous montrer ! :)

Puis avec mon empattement arrière, tu me fais doûter de ouf. ^^ On verra bien... :)

En ce moment les sous se font rare... :/

Donc prochainement stage en chaudronnerie soudure et si ça me plait, je fais la formation de 6 mois. :D

Si tous se passe bien je vais pouvoir modifié mon cadre ! :)

Modifié par THOM-AS

Oui voilà, attends de tout monter et tu verras bien  ;) 

J'avoue, les sous se font rare, et dur de les gagner ! Faut trouver de quoi nous remplir les poches. J'ai l'espoir de gagner au million un jour, on verra bien  :D2 
Bien sa !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...