maxou14 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Slick pour l'avant reçu ce matin. :) et la photo est où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Fourreaux rabaissé au max ! Vivement la 10P à l'avant ! :D A suivre, du nouveau prochainement ! ;) Modifié le 29 avril 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je le trouve bien mieux avec la jantes avant de Rocket, par contre faudra la passer par la case peinture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ça a de la geule comme sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je le trouve bien mieux avec la jantes avant de Rocket, par contre faudra la passer par la case peinture :P Merci mais je ne garderai pas cette roue là. ^^ Sa tue sa mère :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Sa tue sa mère :P ba oui :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) La jante qui sera monté sur le scoot avec ce slick. :oui: ça va reprendre forme petit à petit. :) #DragScoot70 #2k14 #Due+ #C16 #21DO #AiiieAiieAie #CertifiéParLaStreet Modifié le 29 avril 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bien sa hate de voir ce monstre sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'avoue, j'aime la jante rocket devant ! Il a de la gueule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 elle est encore en mode 4x4 ta saucisse :lol: :cool: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) elle est encore en mode 4x4 ta saucisse :lol: :cool: :P SUV Style :P Modifié le 2 mai 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Quelle postes de pilotage mettre ? :s Gauche ou droite ? Modifié le 2 mai 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Droite, ça a de la gueule :) Celui de gauche est trop "classique" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 droit c mieux ça fait + racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Droit ! Et c'est moi ou faudra faire attention que le coude de ton pot frotte pas ? :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Droite, ça a de la gueule :) Celui de gauche est trop "classique" Je teste le guidon de droite tout à l'heure mais se sera toujours avec ma 12P à l'avant. :/ mat881 : Oui c'est trop classique, on en voit trop. stunter76 : J'avoue que ça fait racing ^^, j'en ai vu beaucoup sur les vidéo des meeting allemands (DSSC). Y en a même un qui avait le même style de guidon au dernier Spr de Salbris. Rewoo : Le retour d'un fidèl suiveur ^^, Non sa devrait pas, à voir par la suite avec ma 10P à l'avant. Mais j'espère pas. :o Modifié le 2 mai 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ba oui ça fait engin de compètition ça change tout :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Rewoo : Le retour d'un fidèl suiveur ^^, Non sa devrait pas, à voir par la suite avec ma 10P à l'avant. Mais j'espère pas. :o Ahah , effectivement, je passais vite fais mais manque de temps pour répondre :x J'espère bien pour toi :rheuuu: . Pot kit des Machg/Nitro , je trouve le coude vraiment bas ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Ahah , effectivement, je passais vite fais mais manque de temps pour répondre :x J'espère bien pour toi :rheuuu: . Pot kit des Machg/Nitro , je trouve le coude vraiment bas ! :( Le coude c'est la perf assuré. :D J'avais pris une photo des corps de pot Yasuni Z, R et C16. Faudrais que je la retrouve pour vous montrer ! :) Puis avec mon empattement arrière, tu me fais doûter de ouf. ^^ On verra bien... :) En ce moment les sous se font rare... :/ Donc prochainement stage en chaudronnerie soudure et si ça me plait, je fais la formation de 6 mois. :D Si tous se passe bien je vais pouvoir modifié mon cadre ! :) Modifié le 4 mai 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui voilà, attends de tout monter et tu verras bien ;) J'avoue, les sous se font rare, et dur de les gagner ! Faut trouver de quoi nous remplir les poches. J'ai l'espoir de gagner au million un jour, on verra bien :D2 Bien sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Du nouveau ? ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 moi je mettrais guidon drag M toi même tu c :) passe moi voir le post y'a du newsss (h) :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés