flostunt76 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Work in Progress .. :) Modifié le 24 juillet 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Magnifique polissage bon et sinon niveau moteur il est fini a quand le premier démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Après mes polissage pour le démarrage. ;) Modifié le 24 juillet 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Arrêt du Projet, ceux qui cherchent de la pièces venez me contacter par message privé ! Cadre Spitro, Carénages, Yasuni C16, carburateur 21 DO, Variation Polini, Patte d'étrier Nitro-Racing etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pk t'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pk t'arrête plus de temps, plus de place, plus la motivation ... Mais j'espère revenir parmis vous plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ton vilebrequin a combien de borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ton vilebrequin a combien de borne ? environ 150 km pas plus. Pourquoi tu serais intèrressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 environ 150 km pas plus. Pourquoi tu serais intèrressés ? Je c estpas encore A cobien tle fait le vilebrequin conti fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) 70 Modifié le 29 juillet 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je c estpas encore A cobien tle fait le vilebrequin conti fdpc 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 70 Je vais reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu as embrayage et combien de bornes si oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu as embrayage et combien de bornes si oui? Ouai embrayage Polini Hi-Clutch, il a moins de 30 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je veux bien des photos qui datent d'aujourd'hui et si tu as la facture avec la date d'achat ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je veux bien des photos qui datent d'aujourd'hui et si tu as la facture avec la date d'achat ce serait parfait Pour les photos, il faudrait d'abord que tu sois sûr de le prendre que je le démonte pas pour rien. La facture je ne l'aie plus en possession, et sa t'apporterai quoi d'avoir la date d'achat ? Je rappel que que ce scoot n'a pas roulé plus de 30 bornes. Je l'utilisais rarement et non tous les jours. C'était mon scoot de Run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 me suis fait arnaquer récemment, toujours pas remboursé, le gars m'a envoyé des photos d'un embrayage de "100 km" et au final le truc était en mauvais état 8-) donc maintenant je veux être sur de mes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ben tu sais quoi, j'essaie de démonter ça ce soir, et je t'envois plusieurs photos de tous les angles. et tu constatera ^^. Mais faut faut que tu sois sûr de le prendre. Beaucoup sur ce forum m'on mis des faux plans. Alors maintenant je préfère être sûr. Tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je prends uniquement quand j'aurais l'argent, et je ne suis pas sur donc à toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ok donc je reviendrais vers toi quand j'aurai complètement démonter le bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés