Warrick Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai une jante avant nue sans pneu ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai une jante avant nue sans pneu ça t'intéresse ? Bien sûr que ça peut m'interressé vient en mp ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 MP envoyé mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) repondu ;) Sinon a par ça .......... Personne ne suit......... :( Modifié le 29 mars 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 pas mal tous sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 pas mal tous sa :cool2: il y a encore pas mal de taff ^^ Mais merci Topher59 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Coffre qui arrive samedi voir lundi !! Enfin --' , quand on cherche on trouve toujours ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 bonne nouvelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) J'ai une autre bonne nouvelle haha ^^ Vous voulais savoir ??! :D Modifié le 5 avril 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 moi je veux bien savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 J'vais attendre plus de message , j'ai l'impression qu'il il y a que toi qui suis vraiment ^^ depuis le debut t'es la , merci mec ! :) Tu as un projet sur ton nitro que je peux suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je veux bien savoir la bonne nouvelle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je vais attendre plus de message , j'ai l'impression qu'il il y a que toi qui suis vraiment ^^ depuis le debut t'es la , merci mec ! :) Tu as un projet sur ton nitro que je peux suivre ? mais de rien ;) non je n'ais pas fait de sujet sur mon nitro , je n'était pas sur le forum quand je les monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Ha ok Topher59 ;) Bon je devoile la nouvelle tout de suite , y aura peut être plus de suiveur ^^ J'attends un balancier stage6 !! :) :) Modifié le 5 avril 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ah nickel :cool2: tu véra il est top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Et hop tu seras bon direct couper ton tout nouveau coffre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ah nickel :cool2: tu véra il est top ;) J'espere bien :p et ouai c'est l'tarif mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 tu te fait un coffre double fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je veux la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) tu te fait un coffre double fond :) Comment ça ? J'ai pas compris ^^ Je l'ai dis au dessus ^^ C'est un balancier Stage6 ;) Modifié le 5 avril 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 tu coupe le fond pour laisser passer le balancier et le carburateur et au dessus tu remet une plancher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 tu coupe le fond pour laisser passer le balancier et le carburateur et au dessus tu remet une plancher ;) Ah Non c'est mort MDR, pour un all days Oui !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ah ok moi j'ai fait sa sur mon nitro all days ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ah ok moi j'ai fait sa sur mon nitro all days ;) N'empèche c'est pas bête l'ami ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés