• 0
lesuper

scooter mbk - yamaha
nitro broute et accélère plus

Question

Bonjour avec mon nitro je le fait chauffer tout vas bien après au bout de 1 kilometre quand je part au feu rouge il veut pas s elancer il broute jusqua 20klm h puis il elance ensuite quand je lâche la poigne d accélérateur c'est comme si j avais couper le moteur plus rien il y a une combustion que quand j accélère et il cale j'ai changer antiparasite et bougie réglage carburateur sont bon il ma fais sa du jour au lendemain

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Salut

dit nous ta configuration

il broute de 0 a 20 est après il cale ? ou il va mieux après ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai kit 50 top perf pot endy racing 2 et j'ai remarquer qu'il se trouver de l'eesnce dans la boîte à air

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

beaucoup d essence ? ou un peu ca c'est un peu normal il en as toujours un peu

si il en as vraiment beaucoup peut être les clapet qui reste ouvert il s engorge ton scoot ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

beaucoup d essence ? ou un peu ca c'est un peu normal il en as toujours un peu

si il en as vraiment beaucoup peut être les clapet qui reste ouvert il s engorge ton scoot ?

ba le bas de ma mousse etais asser tremper la boîte à air a l'interieur un peu partout et il y avait de l'huile aussi et des mini cailloux on dirais et vu que le bas de ma mousse et abîmer je e demande si c'est pas des conneries qui sont rentre par le bas de ma boîte à air

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba le bas de ma mousse etais asser tremper la boîte à air a l'interieur un peu partout et il y avait de l'huile aussi et des mini cailloux on dirais et vu que le bas de ma mousse et abîmer je e demande si c'est pas des conneries qui sont rentre par le bas de ma boîte à air

oula des mini cailloux :huh: démonte ta boîte à air pour tout nettoyer si tu ve pas y passer un cylindre lol :siffle:regarde les clapet si il sont pas mort et tu et sur que tu et bien régler ?? :D2 car en dirait que tu prendre trop d'essence :siffle:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oula des mini cailloux :huh: démonte ta boîte à air pour tout nettoyer si tu ve pas y passer un cylindre lol :siffle:regarde les clapet si il sont pas mort et tu et sur que tu et bien régler ?? :D2 car en dirait que tu prendre trop d'essence :siffle:

ba justement j'ai netoyer et rouler après je regarde la couleur de ma bougie je la trouve blanche pourtant en gicleur je suis en +10 donc gicleur de 72 au lieu du 62 d'origine ....

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba justement j'ai netoyer et rouler après je regarde la couleur de ma bougie je la trouve blanche pourtant en gicleur je suis en +10 donc gicleur de 72 au lieu du 62 d'origine ....

ta une photo de ta bougie ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'en fais une demain mais c'est bizarre j'ai un gicleur + 10 boîte à air d'origne juste kit 50 top perf et la bougie est blacnhe...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

boite-a-air.jpg

en gros j'avais sa dans ma boîte à air normal ? en un peu plus quand même avec de l'essence qui était un peu partout et le bas de la mousse mouiller

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

boite-a-air.jpg

en gros j'avais sa dans ma boîte à air normal ? en un peu plus quand même avec de l'essence qui était un peu partout et le bas de la mousse mouiller

up s'il vous plaît c'est pas ma photo mais sa donne une idee

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai exactement le même problème , tout va bien et d'un seul coup plus rien , comme si le câble d'accélérateur à la poignée était cassé . Si j'accélérationère il cale , et je me tape des ruptures :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

regarde si elle est bien enclancher change de mousse si elle vielle peut être les clapet qui laisse passer trop de mélange

pour les cailloux il vienne de l exterieur

ta boîte à air est bien étanche bien fermé

après ca fait une pointe si tu peux est voit si la couleur de ta bougie est bien marron voir rouge brique

mes tu le sens surtout par le comportement du scoot trou d accélération ect...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

regarde si elle est bien enclancher change de mousse si elle vielle peut être les clapet qui laisse passer trop de mélange

pour les cailloux il vienne de l exterieur

ta boîte à air est bien étanche bien fermé

après ca fait une pointe si tu peux est voit si la couleur de ta bougie est bien marron voir rouge brique

mes tu le sens surtout par le comportement du scoot trou d accélération ect...

pour le couleur de ma bougie je peux pas trop car je vient de la hanger elle a pas encore bien pris la couleurmais les réglage sont bon je vais changer de boîte à air et voir tout sa

mais avoir sa dans sa boîte à air c'est normal ?

Modifié par lesuper

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter