Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Variation nitro

DYDYDU945
 Partager

Question

Bonsoir,

Alors voilà, quand je mets des galets de 5gr ou +, mon scoot à du mal au démarrage. Actuellement j'ai des 4.7. Mais ils sont vraiment léger, la courroie ne monte pas tout en du variateur ...

Je me demandais si mon ressort de poussée était pas "trop" dur ? C'est un rouge malossi .

Merci d'avance :D

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

Il déconne pas, c'est juste qu'à chaud (quand j'ai fais un peu de route), j'ai une bonne accélération' (comme si je venais de le laisser chauffer) mais par contre la pointe c'est du 60-70 pas plus, il redescend en régime .. Et pourtant quand je roule juste après l'avoir laissé chauffer, j'ai une bonne pointe et que quand je suis poignée dans l'angle, il continue à prendre ses tours ...
Pour le mélange pauvre, j'ai un doute, parce que même si je retire mon cornet c'est la même chose ...
Moi je suis persuadé que c'est mon ressort de poussé qui est mort .. ça fait un bail que j'l'ai lol

Modifié par DYDYDU945

• 0

oui possible aussi, 

et sinon test un gicleur plus gros genre un 85 si t'as un 82 là

normal si tu enlève le cornet sa vas pas aller mieux puisque c'est trop pauvre, plutôt pire encore, 

mais bon ici on donne des probabilités pas des certitudes, faut tester pour savoir 

test en 1er ce que tu as en stock, entre poussé et gicleur

Modifié par tom67

• 0

Gicleur de 85 --> j'peux pas mettre la poignée dans l'angle sinon il broute.
Quand je retire le cornet, ça fait rien, c'est pareil ça change rien, c'est même pas pire.
Donc je vais essayer ressort de poussé, mais j'ai que blanc et jaune en stock .. Et un Stage6 noir avec écrit STRONG en blanc ... Et il est mou.

• 0

J'ai changé de ressort en même temps que mon pot, j'ai acheté le même (rouge malossi) neuf, c'est un poil mieux... Mais sinon le problème est encore là. J'ai regardé mon variateur et la courroie monte un peu plus .. Je sais pas quoi faire, j'en ai marre de cette baisse de régime vers 30-40 km/h après 2-3 bornes... Que faire ? gicleur de 80 ? galets plus léger ?

Modifié par DYDYDU945

• 0

mince, alors la baisse de régime est plus importante que ce que je pensais, si tu as des 4 g met les pour voir, sa devrais déjà s'améliorer,

de 4.7 a 4.5 y a casi pas de différence je sais pas pourquoi j'ai été si léger lol...

• 0

mince, alors la baisse de régime est plus importante que ce que je pensais, si tu as des 4 g met les pour voir, sa devrais déjà s'améliorer,

de 4.7 a 4.5 y a casi pas de différence je sais pas pourquoi j'ai été si léger lol...

D'accord, j'essaie demain, je te tiens au courant ;)

• 0

si sa continue, sa sert à rien de baisser en galets comme sa! sa prouve que ton ressort c'est déja beaucoup ramolie! mais un ressort de poussée un peu plus dure et puis c'est tous! je t'avait déja dit mettre un jaune doppler!

• 0

si sa continue, sa sert à rien de baisser en galets comme sa! sa prouve que ton ressort c'est déja beaucoup ramolie! mais un ressort de poussée un peu plus dure et puis c'est tous! je t'avait déja dit mettre un jaune doppler!

heuu 4.5g c'est loin d'être léger, si ce poids passe bien avec le poussé jaune, il n'est pas utile de passer en plus dur et ajouter du poids aux galets.. mais sous les 4g on peut commencer a durcir le poussé oui

• 0

Les mecs c'est résolu. Ma poulie ventilée était polie ... Truc tout con je sais --'

En tout cas merci a vous les mecs ;)

une photo de ta poulie polie?

car c'est l'étoile qui maintient la poulie, il n'y a pas de cran vilebrequin sur la poulie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 21977-->