.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah faut arrêter la fumette car à moins que sa soit des fausses photo que tu nous post tu n'a pas des jantes en tôle. Et si ça se trouve ton pneus est juste mal monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah faut arrêter la fumette car à moins que sa soit des fausses photo que tu nous post tu n'a pas des jantes en tôle. Et si ça se trouve ton pneus est juste mal monté. Pourquoi cette soudaine agressivité ! Les jantes je les aies achetées comme sa, je ne vois pas ou serais mon intérêt a montrer des fausses photos ! Je te dis que quand on n'a déchaussé le pneu pour voir ce qu'il y avait un endroit ou sa bullait dans le bac, on a vu que comme par hazard, c'est a cet endroit la qu'il y avait de la rouille et nulle part ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ou voit tu de l'agressivité j'essaie juste de démontrer avec des mot simples que tu te trompe. :D2 Et dans ce cas fait nous une photo et pas en 320pixel une photo ou on peut voir quelque chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Petite question, peut on changer ses galets en rodage ? Car, normalement, quand on change ses galets, après il faut faire une pointe pour voire, mais vu que je suis en rodage, la question de la pointe ne se pose même pas, c'est NON !, Donc Quel poids approximatif me conseillez vous sachant que j'ai actuellement des 4.7 et que sa geule dans le vide ! je ne peut monter que jusqu'a 5, je n'ai pas d'autre galets dans ma boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hey, les gars, cest urgent s'il vous plait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Finie ton rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Salut, Qu'elqu'un pourrait m'expliquer quoi et comment modifier sur mon maitre cilindre pour mettre un bocal séparé rond comme sur les motos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Vous dézertez mon poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Vous dézertez mon poste ? Non c'est parce-que peut-être on ne peut pas répondre à ta réponse tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ou qu'on à autre chose à faire et qu'on est sûrement lundi et qu'il est 00h20.... Si tu veux mettre un bocal comme il suffit juste de le changer je vois pas trop ou est le problème. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 T'aurais pas une idée, genre pour mettre une durite pour mettre le bocal " en l'air "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Euh comment tu veux que le bocal soit en l'air alors qu'il est fixé au guidon. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 car sur celui d'origine le bocal est solidaire du mc , moi je voudrais mettredes bocals séparés Ps : On est Dimanche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Origine : C'que je voudrais mettre : Modifié le 2 mars 2013 par Tigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je vois très bien mais de toute façon la plupart du temps le bocal est vissé donc il se balade pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 M'ais, si je retire juste l'ancien bocal, le truc carré , que faudra t'il que je fasse pour mettre le bocal séparé je ne parle pas de fixation, je parle deemboîtement des durites pour que ce soit tout relié au frein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Nan mais c'est le maître cylindre complet que tu remplace et de ce fait le leviers aussi donc t'aura pas le même de chaque coté sauf si ton origine passe ce que je doute fort. Mais je vois pas en quoi ça va t'apporter de le changer t'a un super mc brembo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok, moi je voulais juste changer le bocal, mai si c'est impossible, je trouverais une idee estethique pour modifier ceux d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bah à part changer le levier le capot la couleur ou même les vis je vois pas comment tu peux modifier ce bloc d'aluminium recouvert d'un revêtement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok, moi je voulais juste changer le bocal, mai si c'est impossible, je trouverais une idee estethique pour modifier ceux d'origine ! Ceux d'origine sont très bien WTF pourquoi les changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je kiff les bocals ronds :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ceux d'origine sont très bien WTF pourquoi les changer ! Encore si c'est pour un à bocal séparer plus performant et qu'on aime jouer du frein avant comme moi pourquoi pas mais un qui sera quasi identique en terme de perf sa sert un peu à rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouaip ! mais c'est uniquement pour l'estethique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés