0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Encore si c'est pour un à bocal séparer plus performant et qu'on aime jouer du frein avant comme moi pourquoi pas mais un qui sera quasi identique en terme de perf sa sert un peu à rien. :D2 Grave, surtout que c'est pour de l'esthétique, OMG. C'est comme l'autre qui veux mettre un vase de nitro pour le "fun" . Ou va le monde :siffle: 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Grave, surtout que c'est pour de l'esthétique, OMG. C'est comme l'autre qui veux mettre un vase de nitro pour le "fun" . Ou va le monde :siffle: 8-) :D2 tu veux pas le faire? :siffle: Moi demain je met mon radiateur de bagnole sur le guidon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 tu veux pas le faire? :siffle: Moi demain je met mon radiateur de bagnole sur le guidon. :ze: Non mais sérieux quoi, ça commence à être la saison des kékés de l'été ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moi j'suis pas un kéké ! un kéké change ses galléts et mets du tnt ! moi j'ai kit 70 et face avant ^perso ! J'ai vu dans scoot'n scoot je cite : " maitre cylindre d'origine de nitro modifié pour acceuillir des bocals séparés " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moi j'suis pas un kéké ! un kéké change ses galléts et mets du tnt ! moi j'ai kit 70 et face avant ^perso ! J'ai vu dans scoot'n scoot je cite : " maitre cylindre d'origine de nitro modifié pour acceuillir des bocals séparés " Et t'a quoi contre tnt au juste car leur pièce moteur sortent des mêmes usine que de grande marque et ils permettent avec un peu de modif de refaire une machine à neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je parlais des carénages ! j'aime pas ! Coté moteur, je n'ai pas d'avis a donner, je n'ais pas tésté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais tu dit que tnt c'est pour les kéké or tu as du tnt sur ton scoot tu t'autoclash en dirais. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Quelles pieces, car moi même je ne vois pas !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ta potence par exemple ensuite le rétroviseur et qui dit que les carénages ne sont pas des tnt car tu ne l'a pas acheter neuf je suppose. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 carénages d'origine ! Potence str8 mais j'ten veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et les pièces Tnt/Srt8 certaine Victoria Bull sortent de la même usine mais je ne t'en veut pas que tu ne connaisse pas encore. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 STR8 c'est tnt. C'est la même usine qui les sort; comme les Replay. carénages d'origine ! Potence str8 mais j'ten veut pas ! Calme toi bichette LOL on te critique pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Gros problème sur le booster, il ne démarre plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 T'as de la compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon après pas mal d'inactivité, je reviens ! Alors le scoot a été réparé j'ai donc pu poursuivre mon rodage jusqu'à 85 km et avant hier, en rentrant du boulot, le scoot a fait BEEEEUUUUHH et s'est coupé tranquillement, alors j'ai remis le starter, j'ai kické, et je suis repartit, 100 mètres plus loin, rebelote j'ai réitéré les opérations et je suis rentré chez moi sans autre problèmes, le lendemain il refait la même chose, mais une fois seulement ! J'ai pensé au gicleur bouché ? et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 A voir. Fais déjà un bon néttoyage carburateur/pipe d'admission/bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ça peut venir du vilebrequin ? (roulements, joints ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Chouette booster, j'aime bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis :) pas mal le booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon, ca vient de mon carburateur, ce n'était qu'une sale merde chinoise ! J'ai aussi mis une br9hs, change l'anti parazite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon, j'ai un carburateur de 25 oko a boisseau plat, mais il ne va pas sur ma pipe, ni sur l'origine, ni sur ma big valve , comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Salut a toute la comunauté ! je me permet de deterrer ce sujet, car c'est mon projet, j'ai juste du changer de compte, suite a la perte de mon mot de passe. Le booster a bien avancé, j'ai acheté une bcd rx arrière, mes jantes de rocket on été sablées, et j'ai décidé de repeindre le booster. Je ne vais pas pouvoir monter tout ca tout de suite, je suis en arret de travail, je me suis percé la main avec une perceuse au travail, j'ai des points suture et des cicatrices très douloureuses ! Par contre, je me demande si il y aurait une solution, pour "m'atribuer officielement" ce sujet, pour pouvoir mettre des sondages et autres ?! Modifié le 23 mai 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pour la couleur ,je vais faire un vert focus rs ou vert pomme, jantes noires a bord poli, et kit déco (soft) Stage6. Je vais essayer de lisser mon marchepied, et mettre une optique bcd avec feux xénon, peut être adapter un bas de caisse de nitro, Ajouter mon tablier intérieur, et faire un passage de roue maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ca n'interesse plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés