Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥ ♦ ♣ ♠ Booster Red Bullet en 70 top perf ( Team DSM ) ♠ ♣ ♦ ♥

Tigibus
 Partager

Messages recommandés

Encore si c'est pour un à bocal séparer plus performant et qu'on aime jouer du frein avant comme moi pourquoi pas mais un qui sera quasi identique en terme de perf sa sert un peu à rien. :D2

Grave, surtout que c'est pour de l'esthétique, OMG. C'est comme l'autre qui veux mettre un vase de nitro pour le "fun" . Ou va le monde :siffle: 8-) :D2

Grave, surtout que c'est pour de l'esthétique, OMG. C'est comme l'autre qui veux mettre un vase de nitro pour le "fun" . Ou va le monde :siffle: 8-) :D2

tu veux pas le faire? :siffle:

Moi demain je met mon radiateur de bagnole sur le guidon. :ze:

Moi j'suis pas un kéké ! un kéké change ses galléts et mets du tnt ! moi j'ai kit 70 et face avant ^perso !

J'ai vu dans scoot'n scoot je cite : " maitre cylindre d'origine de nitro modifié pour acceuillir des bocals séparés "

Moi j'suis pas un kéké ! un kéké change ses galléts et mets du tnt ! moi j'ai kit 70 et face avant ^perso !

J'ai vu dans scoot'n scoot je cite : " maitre cylindre d'origine de nitro modifié pour acceuillir des bocals séparés "

Et t'a quoi contre tnt au juste car leur pièce moteur sortent des mêmes usine que de grande marque et ils permettent avec un peu de modif de refaire une machine à neuf.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon après pas mal d'inactivité, je reviens !  Alors le scoot a été réparé j'ai donc pu poursuivre mon rodage jusqu'à 85 km et avant hier, en rentrant du boulot, le scoot a fait BEEEEUUUUHH et s'est coupé tranquillement, alors j'ai  remis le starter, j'ai kické, et je suis repartit, 100 mètres plus loin, rebelote j'ai réitéré les opérations et je suis rentré chez moi sans autre problèmes, le lendemain il refait la même chose, mais une fois seulement !

J'ai pensé au gicleur bouché ? et vous ?

• 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut a toute la comunauté !

je me permet de deterrer ce sujet, car c'est mon projet, j'ai juste du changer de compte, suite a la perte de mon mot de passe.

Le booster a bien avancé, j'ai acheté une bcd rx arrière, mes jantes de rocket on été sablées,  et j'ai décidé de repeindre le booster.

Je ne vais pas pouvoir monter tout ca tout de suite, je suis en arret de travail, je me suis percé la main avec une perceuse au travail, j'ai des points suture  et des cicatrices très douloureuses !

Par contre, je me demande si il y aurait une solution, pour "m'atribuer officielement" ce sujet, pour pouvoir mettre des sondages et autres ?!

Modifié par Antoine71

Pour la couleur ,je vais faire un vert focus rs ou vert pomme, jantes noires a bord poli, et kit déco (soft) Stage6.

Je vais essayer de lisser mon marchepied, et mettre une optique bcd avec feux xénon, peut être adapter un bas de caisse de nitro,

Ajouter mon tablier intérieur, et faire un passage de roue maison !