JSP SCOOTER (tom67)

vends Transmission secondaire Nitro / Booster

Messages recommandés

Bonjour,
il me reste encore des transmissions secondaires que je met en vente

15€ frais de port sompris

une 13/42 

origine ovetto
Booster +12% Nitro - 5%

Et une 13 x 43 

origine rocket
Booster + 10% Nitro - 8%


(Pour info = Booster origine = 12x44)

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Cordialement, TOM67


post-371-0-64928400-1359150191_thumb.jpg

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro-06    3

salu la transmission cest ce qui ce trouve entre le ba moteur et la roue? dumoin a coté de lembrayage? et elle nous aporte quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa, ben c'est comme le kit chaîne sur une mécaboîte on vas dire.

la roue tourne plus vite pour le même régime moteur donc un gain sur toute la plage et surtout en pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien    93

oui tres facile, il y a des tutoriel,

ben alle 30 euros fdpc

 

Salut ta transmission +17 % nitro irait-elle avec un Stage6 racing ( avec pack overrange , allumage mvt etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien    93

sur nitro avec cette configuration je pense que oui, mais pas pour la ville par contre

 

Ah c'est dommage, c'est pour faire uniquement du paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est comme tu veux, sa allonge la pointe, c'est toi qui vois, par exemle tu roulera a 60 km/h a un régime moins élevé et ça a toutes les vitesses. et en pointe la roue tourne plus vite au régime max une fois atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien    93

après c'est comme tu veux, sa allonge la pointe, c'est toi qui vois, par exemle tu roulera a 60 km/h a un régime moins élevé et ça a toutes les vitesses. et en pointe la roue tourne plus vite au régime max une fois atteint.

 

Oui, je connais le principe mais est-ce que son couple restera suffisant pour lever a bas régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idee, mais pourquoi mettre une transmission tres longue si ton but est de lever, on, ne peut pas tout avoir a moins de mettre du team ou big bore la oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice    2

mais pour 30 euros ça vaut le coup d'essayer! moi même j'aimerai savoir si sa leve toujours lol

tu la toujours la transmi top perf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice    2

la 16/41 oui

on peut pas t'envoyer un mp!

Modifié par morice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adricelma    0

salut , moi j'ai un bw's de 2013 avec variateur malossi multivare + pot bidalot s3r + kit 50 polini fonte + carburateur 17,5 et j'aimerais changer ma transmission pour qu'il bombarde plus ........ mais je me suis renseigner et il parle d'une augmentation de 8 à 10% mais je ne c'est pas a quoi cela correspond . merci de votre réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi j'ai un bw's de 2013 avec variateur malossi multivare + pot bidalot s3r + kit 50 polini fonte + carburateur 17,5 et j'aimerais changer ma transmission pour qu'il bombarde plus ........ mais je me suis renseigner et il parle d'une augmentation de 8 à 10% mais je ne c'est pas a quoi cela correspond . merci de votre réponse 

salut,

avec ta configuration, tu peux mettre une secondaire 14/41 ou 15/41 maximum.

le % d'augmentation est juste une donnée pour savoir de combien on augmente pour ne pas faire n'importe quoi, ne pas trop augmenter sinon sa râme. mais 8/10% n'est pas assez sa ne change pas grand chose, entre 15 et 25% est plus utile. si tu compte mieux équiper ton moteur par la suite (meilleur kit) met la 15/41 sans hésiter.

voici un tableau pour t'aider =

post-371-0-39559700-1392549596_thumb.jpg

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant