Aller au contenu

vends Transmission secondaire Nitro / Booster


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
il me reste encore des transmissions secondaires que je met en vente

15€ frais de port sompris

une 13/42 

origine ovetto
Booster +12% Nitro - 5%

Et une 13 x 43 

origine rocket
Booster + 10% Nitro - 8%


(Pour info = Booster origine = 12x44)

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Cordialement, TOM67


post-371-0-64928400-1359150191_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

après c'est comme tu veux, sa allonge la pointe, c'est toi qui vois, par exemle tu roulera a 60 km/h a un régime moins élevé et ça a toutes les vitesses. et en pointe la roue tourne plus vite au régime max une fois atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est comme tu veux, sa allonge la pointe, c'est toi qui vois, par exemle tu roulera a 60 km/h a un régime moins élevé et ça a toutes les vitesses. et en pointe la roue tourne plus vite au régime max une fois atteint.

 

Oui, je connais le principe mais est-ce que son couple restera suffisant pour lever a bas régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

salut , moi j'ai un bw's de 2013 avec variateur malossi multivare + pot bidalot s3r + kit 50 polini fonte + carburateur 17,5 et j'aimerais changer ma transmission pour qu'il bombarde plus ........ mais je me suis renseigner et il parle d'une augmentation de 8 à 10% mais je ne c'est pas a quoi cela correspond . merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi j'ai un bw's de 2013 avec variateur malossi multivare + pot bidalot s3r + kit 50 polini fonte + carburateur 17,5 et j'aimerais changer ma transmission pour qu'il bombarde plus ........ mais je me suis renseigner et il parle d'une augmentation de 8 à 10% mais je ne c'est pas a quoi cela correspond . merci de votre réponse 

salut,

avec ta configuration, tu peux mettre une secondaire 14/41 ou 15/41 maximum.

le % d'augmentation est juste une donnée pour savoir de combien on augmente pour ne pas faire n'importe quoi, ne pas trop augmenter sinon sa râme. mais 8/10% n'est pas assez sa ne change pas grand chose, entre 15 et 25% est plus utile. si tu compte mieux équiper ton moteur par la suite (meilleur kit) met la 15/41 sans hésiter.

voici un tableau pour t'aider =

post-371-0-39559700-1392549596_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...