Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Hésite entre 2 kits déco pour dirt bike :)


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je vais bientôt acquérir une petite dirt bike dans mon garage :)

Je la trouve déjà jolie dans l'état où elle est mais... la déco est très masculine, sachant que je suis une fille je réfléchissais à un kit déco rose-noir et blanc ;)

Je vais donc vous mettre la photo de la dirt dans son état actuel et une photo MONTAGE (mal fait ^^ ) avec le kit déco que j'aimerais bien

Pourriez vous me donner votre avis sur lequel vous pensez être le plus joli ?

merci d'avance ! :)

post-1023-0-20949000-1359199758_thumb.jp

post-1023-0-12847300-1359199761_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je n'en sais rien ;)

La même en 200cc possède un moteur loncin... celle-ci je n'en sais rien. Mais je ne vais pas en faire un usage sauvage ^^

c'est celle ci : http://www.quadexpress.be/dirt-bike.php

mais je ne sais pas du tout de quel moteur il s'agit en 125cc, ni si le cadre est robuste etc... je la reprend d'occasion, elle est bien entretenue et n'a pas beaucoup roulé, on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

40 kilos, s'te plume :P

Je suis presque sur que c'est de la chinoiserie vu le prix, donc les mécanismes sont fragiles. ça vaut rien en réalité, ni a l'achat ni a la revente ni a l'utilisation.

J'ai un bloc Lifan an 125 et la sa vaux sont prix. J'ai fait commander a un site un cylindre/piston 125 en alu car tous les sites n'en vendent qu'en fonte ( qui provient des moteurs chinois ) Les YCF sont en alu aussi et ils ont un bloc tout aussi robuste mais la marge de prix est trop grande.

tu es de Belgique ? Moi je remonte la mienne avec un moteur neuf et je la met en vente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis de belgique ;) mais ca ne me tracasse pas trop qu'elle ne valle pas beaucoup, je ne vais pas la garder longtemps :) Puis le gars me la livre début de semaine tout est déjà arrangé ;)Juste si vous avez des conseils pour pas que je la casse en 2 ... :P ou précautions niveau moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oki oki :) ben je ferai sans doute un peu de parcours dans les bois ou les champs quand même à mon avis.. j'espere que ca ira :) mais bon ca reste ma première moto aussi j'allais pas investir super cher sachant même pas encore si j'aurai un terrain fixe ;)

Pas d'autres avis pour le kit déco ?

En fait, j'ai commandé le rose, c'est fait :P mais des avis sont toujours bons à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha okai super :) je vous mettrai les photos du kit déco quand il sera posé :P

j'ai demandé au gars la marque du moteur il dit que de mémoire il pense que c'est du lifan... mais vérifiera demain et me fera une vidéo du démarrage de la dirt en filmant tous le smoindres recoins et donc je verrai la marque je vous dirai quoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà acheté des liserets je sais que c'est pas évident à mettre ^^

Oui c'est vrai que pour le cross c'est pas terrible... mais j'en ai des fins blanc réfléchissants dans une armoire, je testerai toujours ca ne me coutera rien en fait :P haha

Ok je crois que c'est unanime pour le rose :) je devrais recevoir ma commande mercredi grand max, et la moto soit demain soir ou mercredi ou vendredi, j'ai hate :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est chouette que vous aimez tous le rose, j'hésitais :P j'avais peur que ca fasse un peu gamine mais si ca vous plait c'est que ça va :D

Oui je vous tiendrai au courant, je vous ferai des photos avant/après :)

Il me reste plus qu'à trouver un casque cross ! parce que le casque intégral c'est pas trop stylé :D haha

Le gars me dit que j'aurai la moto mercredi ou vendredi ... je croise les doigts pour que ce soit mercredi :P

PS : vous nez savez pas si le passage d'un cornet type kn à un cornet type mousse (stage6) pourrait modifier les réglages carburateur de la moto (4t) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yes j'y fais gaffe ! :) Elle est arrivée ! un petit soucis à régler, comme je suis hyper légère je dois régler la chaîne elle déraille car pas assez tendue ;) Bon j'ai déjà installé le kit déco qui, en fait, n'était absolument pas du tout adapté à mes carénages!! Donc j'ai un kit déco avec une découpe perso :p Je vous mets des photos avant, après :) dsc01509so.jpg dirt3j.jpg dirt5.jpg dirt7.jpg Voilà :) c'était donc vraiment chaud pour adapter le kit déco :s faites moi part de vos avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...