Aller au contenu
  • 0

De l'eau dans mon réservoir d'essence scooter

Donek
 Partager

Question

Bonjour a tous.Je possède un Piagio nrg power. Mon scooter est rester dehors pendant environ 2 mois voir 3 sans bouchon d'essence par temps de neige et de pluie parfois. J'ai vider mon réservoir d'essence mais il rester un peu d'essence mais je ne pouvais pas la sortir sans démonter mon réservoir. Comme je ne voulais pas le démonter (par peur que sa prenne du temps) je me suis dit que cela n'étais pas grave. Donc j'essaie de le démarrer et sa marche. Je vais a la station d'essence la plus proche pour mettre de l'essence et surprise.

Au bout de 1km environ le scooter cale et ne démarre plus. Il démarrer une fois sur dix mais quand j'ai essayé d’accélérer, les tours sont descendu d'un coup jusqu’à l'éteindre... après un lavage carburateur, le scooter démarrer et rouler que si je tourner un tout petit peut la poignée d’accélérateur sinon le problème. J'ai décider de refaire un lavage carburateur et la... La même chose que tout au début. Je n'est plus la force pour ce scooter ^^".

Quelqu'un aurais peut-être la solution a mon problème s'il vous plaît...

(Désolé pour les fautes d'orthographe)

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

Je penser a souder a mais bon... Celui qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^". Et pour mon problème d’accélérateur a chaud, j'ai remarquer déjà que le grand ressort d'embrayage est tout rouiller, c'est pas bon n'est ce pas? xD 

• 0

si il est percer est pas simplement devisser...

il a sûrement pas aimer le gel... et la vieille essence qui avais dedans a sûrement glacé

L'Essence gel,tu en est sur  ? 

Est les vis dans le temps auront plus tendance a se gripper que se devisée ...

un peu plus loin tu dit que dans sa cuve de carburateur il y a 4% d'huile,m'ouais...

après je veux pas te contredire le maitre du kymco qui monte 120km/h avec un pot leovince ! 

• 0

Bah perso ce que tu dit moi sa m'est jamais arrivé j'ai laissé mon scoot sur mon balcon l'année dernière c'était à moins de 0 sa à démarre nickel au bout de 3 mois et la sa fais deux mois que mon scoot est sur le balcon y démarre très bien donc l'essence qui gèle avec les -10 ect...

On est pas en Sibérie. :D2

• 0

Bah perso ce que tu dit moi sa m'est jamais arrivé j'ai laissé mon scoot sur mon balcon l'année dernière c'était à moins de 0 sa à démarre nickel au bout de 3 mois et la sa fais deux mois que mon scoot est sur le balcon y démarre très bien donc l'essence qui gèle avec les -10 ect...

On est pas en Sibérie. :D2

Moi j'ai dit il est rester 3 mois dehors sans bouchon de réservoir d'essence, est le bouchon est sur le plancher ^^

• 0

J'ai une petite question, la partie noir sur le carburateur avec un câble a brancher est-elle obligatoire? 

Oui c'est obligatoire et si t'a pas le bouchon c'est normal qu'il y ai de l'eau. :p

• 0

Oui c'est obligatoire et si t'a pas le bouchon c'est normal qu'il y ai de l'eau. :P

J'ai pris un carburateur Dell'Orto ou je sais pas quoi un truc du genre hier un a mi mais quand j'allume le scoot j'ai accéléré et quand j'ai lâcher il cale et a du mal a redémarrer .. c'est peut-être parce qu'il avais pas cet pièces donc je vais essayer de l'enlever de l'ancien carburateur et de la mètre sur le new

• 0

Vous m'avez quand même avancer dans mon problème donc je vous tien au jus. J'ai bien astiquer le nouveau carburateur et j'ai mis la pièce noir que se branche avec un câble de mon ancien carburateur sur le nouveau et le scooter a l'air d'avoir repris la pêche ! =D Je ne suis pas encore sorti de mon garage car je n'est pas du tout d'essence et la station la plus proche est a 2km xD pas envie de caler.  Je vous tien au courant demain =)

Merci pour tout vos conseilles 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22072-->