Donek

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  1. Oui en effet je vais faire ca d'ici 2-3 jours. Je te tiens au courant sans faute
  2. Salut a tous. Je voudrais savoir des infos sur des réglages. Je suis actuellement en pot touring avec les réglages qui vont avec. Je compte monter un pot gp sur mon scooter. Je voudrais savoir si les réglages sont les même ou il faut que j'augmente mon gicleur ou galets etc.. ?
  3. Ok je vais vérifier tout ça et changer mon joint de culasse directement avec bougie demain et je te tiens au courant. Je te remercie
  4. Salut a tous. Je m'explique. Mon piaggio nrg (moteur de runner) a commencer a perte de la pèche et beaucoup de reprise. Au jour d'aujourd'hui si je lâche l’accélérateur pour remettre un coup, aucunes reprise. Si j'ai quelqu'un derrière moi en monter c'est une horreur. On m'a parler de la purge de liquide de refroidissement parce que j'ai remis du liquide de refroidissement comme il n'y en avais pas beaucoup et j'ai une l'impression que ça a jouer sur la force du scooter mais c'est peut être qu'une impression. On m'a aussi parler d'embrayage etc .. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?
  5. C'est régler effectivement cetais ça. Je te remercie de ton aide, le scooter roule impeccable avec la nouvelle transmission
  6. Je ne comprend plus rien la... Je viens de changer ma transmission je démarre le scooter le laisse chauffer il tient le ralenti impeccable et la j'accélère il fait des trou et pétarde un peu du pot et refuse d'avancer... Je vais devenir fou
  7. Ok je te remercie je vais aller voir ça et je te tiens au courant, je devrais réussir a me débrouiller
  8. Ok ça marche je vais aller voir ca, il faut un outil spéciale pour ouvrir la transmission ou j'ai juste a dévisser les vis clé de 8 derrière l’embrayage et ca s'ouvrira direct?
  9. Ça marche, si il y en a j'ouvre la transmission et je change ce que je peux? J'ai une transmission de piaggio vespa c'est les même
  10. Quand je tourne la roue dans le vents ca fait un "Tactactactac"
  11. Salut a tous. Après plusieurs galères avec mon piaggio nrg power de 2014 acheter en occasion, j'ai décider d'acheter un nouveau moteur. J'ai acheté un moteur pot touring avec ses réglages etc. Le moteur démarre au 1/4 de tour et tien le ralenti a merveille. Il a la patate mais quand je dépasse les 30km/h environ j'entend comme un bruit de roulement ou quelque chose qui classe au niveau de mon carter mais au ralenti si je roule pas aucun bruit. J'ai donc vérifier dans ma boîte a kick j'ai changé variateur, courroie et embrayage complet. Toujours la même chose, le bruit persiste au niveau de l'arrière du moteur coter embrayage. Transmission a un coup de vieu peut être ?
  12. Up s'il vous plaît Il ne m'a plus fait le problème mais pourquoi il ne voulais plus avancer pendant 5-10 min après l'avoir laver?
  13. Bonjour à tous. J'ai acheté un piaggio NRG power dd de 2014 d'occasion. Malgré avoir installer une batterie d'occasion dont je n'ai aucune idée si bonne ou pas (j'en est essayer 2). Mon compteur essence, clignotants ne fonctionne pas et le voyant d'huile reste allumer en rouge malgres son plein. D'habitude si la batterie est HS le compteur d'huile s'éteint en accélérant mais la rien. D'où pourrais provenir le problème?
  14. Je suis en pot touring avec les réglages qui vont avec. Le scooter rouler très bien, le problème est survenu du jour au lendemain. J'ai une petite fuite niveau pompe à eau (je retrouve un tout petit peu de liquide de refroidissement en vas de la boîte à kick quand je vais le prendre le matin) ça pourrais être par rapport à ça? J'ai aussi passer le scooter au karcher, une horreur pour le redémarrer et broute de malade le temps de chauffer après le lavage uniquement