Aller au contenu
  • 0

De l'eau dans mon réservoir d'essence scooter

Donek
 Partager

Question

Bonjour a tous.Je possède un Piagio nrg power. Mon scooter est rester dehors pendant environ 2 mois voir 3 sans bouchon d'essence par temps de neige et de pluie parfois. J'ai vider mon réservoir d'essence mais il rester un peu d'essence mais je ne pouvais pas la sortir sans démonter mon réservoir. Comme je ne voulais pas le démonter (par peur que sa prenne du temps) je me suis dit que cela n'étais pas grave. Donc j'essaie de le démarrer et sa marche. Je vais a la station d'essence la plus proche pour mettre de l'essence et surprise.

Au bout de 1km environ le scooter cale et ne démarre plus. Il démarrer une fois sur dix mais quand j'ai essayé d’accélérer, les tours sont descendu d'un coup jusqu’à l'éteindre... après un lavage carburateur, le scooter démarrer et rouler que si je tourner un tout petit peut la poignée d’accélérateur sinon le problème. J'ai décider de refaire un lavage carburateur et la... La même chose que tout au début. Je n'est plus la force pour ce scooter ^^".

Quelqu'un aurais peut-être la solution a mon problème s'il vous plaît...

(Désolé pour les fautes d'orthographe)

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

c'est tous simplement que il n'est pas réglé ^^

J'ai essayer un autre carburateur qu'un ami a moi avais de coté et je pense que son carburateur par contre étais mort car a peine j'accélérer et je caler alors que avec le mien a froid il démarre très bien poignée d'accélérateur à fond mais il suffit qu'il chauffe un peu et je doit tourner même pas a 1/2 la poignée pour rouler ^^" Je ne comprend vraiment pas son problème, je vais me débarrassé du scooter ou du moteur tout simplement...

• 0

S2 et moi non plus sa m'est jamais arriver ;) mais ça peut arriver

J'ai essayer mon scoot tout a l'heure mais toujours le même problème finalement ... =(  A froid il roule bien mais il suffit qu'il chauffe un tout petit peu et sa s'étouffe poignée à fond... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22072-->