• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
06500

Besoin d'aide avec Easyparts.nl

Question

Bonsoir à tous! Je viens d'acheter une Yamaha DTR de 2004; je la rénove entièrement, après avoir fait de longues, voir très très longues recherches sur internet, j'ai trouvé un site qui vendait ses fameux carénages de YAMAHA DTR 50 ! Le site s’appelle donc: Easyparts.nl !

Le seul bémole, les carénages NE SONT PAS EN STOCK! Je fais donc appel à vous, toutes les personnes ayant déjà effectués des commandes sur ce site et dont les produits que vous avez commandés était en RUPTURE de STOCK combien de temps cela à pris pour que vos produits soient disponibles, ou livré ? Merci à tous! J'attends avec impatience vos réponses, car je ne compte pas commandés mes carénages pour les recevoir dans 2 mois quoi .. Merci encore une fois! Cordialement, 06500 ! :siffle:

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

UP !! S'il vous plait! C'est urgent !! :o :ouf:

Lien vers le message
  • 0

Bonjour; tu peux y aller se sont des personnes serieuse, ils ont racheter NOVASCOOT, je viens de faire une grosse commande tout c'est bien passé et quand tu envoies un message tu as réponse immediate ou le lendemain si tu envoies le soir.

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup de ton aide Sika54 ! Je leur ai donc envoyé un message! Merci beaucoup !

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0