Alors voilà. Je vous explique, je me pose quelques question à propos d'un changement de haut moteur pour mon Booster.
Alors je serais partant pour un 50 Top Perf associé à un carburateur 17,5 variateur polini et embrayage malossi avec pot Yasuni. Mais après vérifications sur des vidéos et des forums le kit 50 de top perf est bien mais pas tant.
Je me tante plus le Trophy alors en 70cc. Quelqu'un le possède? Il dure combien de kilomètres en moyennes? Il marche fort? Je suis plutôt maniaque mais pas fan du mélange car je n'aime pas me trimbaler avec la bouteille à la pompe
Mon utilisation c'est, le week-end, et quelques fois la semaine. Je vais qu'en stage avec ou quand j'aurais un boulot peut-être rentré prochaine.
Je suis plus cotés accélération et pointe. J'aime énormément l'accélération, la relance moteur, et la pointe.
Alors voilà si c'est un 70 je vous propose ceci.
-Kit Piston Cylindre 70cc Top Performance Trophy
-Cage à Aiguille Renforcé sur Vilebrequin d'origine +/- 12.000 km sa suffira?
-Carburateur 17,5 ou 19 ? Lequel choisir, de gros changement entre les deux?
-Variateur Polini (Je l'ai déjà donc pas à prevoir..)
-Embrayage Malossi avec cloche malossi
-Courroie Malossi
-boîte à air préparé avec mousse Malossi (Je l'ai déjà donc pas à prevoir..)
-Échappement mon Ninja ne suffira pas si? Vous verrez lequel?
Sinon proposé moi, je cherche une excellente accélération, bonne reprise/relance et pointe à au moins 90km/h si possible.
Question
0wned
Alors voilà. Je vous explique, je me pose quelques question à propos d'un changement de haut moteur pour mon Booster.
Alors je serais partant pour un 50 Top Perf associé à un carburateur 17,5 variateur polini et embrayage malossi avec pot Yasuni. Mais après vérifications sur des vidéos et des forums le kit 50 de top perf est bien mais pas tant.
Je me tante plus le Trophy alors en 70cc. Quelqu'un le possède? Il dure combien de kilomètres en moyennes? Il marche fort? Je suis plutôt maniaque mais pas fan du mélange car je n'aime pas me trimbaler avec la bouteille à la pompe
Mon utilisation c'est, le week-end, et quelques fois la semaine. Je vais qu'en stage avec ou quand j'aurais un boulot peut-être rentré prochaine.
Je suis plus cotés accélération et pointe. J'aime énormément l'accélération, la relance moteur, et la pointe.
Alors voilà si c'est un 70 je vous propose ceci.
-Kit Piston Cylindre 70cc Top Performance Trophy
-Cage à Aiguille Renforcé sur Vilebrequin d'origine +/- 12.000 km sa suffira?
-Carburateur 17,5 ou 19 ? Lequel choisir, de gros changement entre les deux?
-Variateur Polini (Je l'ai déjà donc pas à prevoir..)
-Embrayage Malossi avec cloche malossi
-Courroie Malossi
-boîte à air préparé avec mousse Malossi (Je l'ai déjà donc pas à prevoir..)
-Échappement mon Ninja ne suffira pas si? Vous verrez lequel?
Sinon proposé moi, je cherche une excellente accélération, bonne reprise/relance et pointe à au moins 90km/h si possible.
Je vous remercie d'avance
Modifié par » ĐυвѕтepLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
50 réponses à cette question
Messages recommandés