• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
N2iko

autre scooter
problème de mise en route de mon pgo big max

Question

bonjour a vous tous voilà je fais appel a vous car j'ai un petit problème avec mon pgo big max.

depuis hier j'ai un nouveau kit 50cc fonte racing en top perf et un compteur tnt racing donc mon problème est celui la hier après avoir monte mon kit je fais tourné mon scooter et ce matin je fais pour le mettre en route et faire un tour j'ai fait 100m et il est eteint donc dela j'ai nettoye ma bougie après je le remets en route et j'ai donné 2coup de gaz et il sais eteind donc la j'ai démonte mon carburateur pour le nettoyé possibilite du'une saleté après avoir remonte mon carburateur j'ai reéssayé et il veut toujours pas ce mettre en route et pourtant l'essence arrive. donc je fais appelle a vous

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

as tu tester de jouer avec ta vis de richesse pour voir si quand tu accélère tu as assez d essence qui arrive ?

Lien vers le message
  • 0

ben j'ai essaie car la elle ouvert 3/4 et je les ouvert jusque 2 tour complet et même sa il ce mes pas en route

Lien vers le message
  • 0

après reflechichement j'ai démonte ma pipe d'admission pour voir si ma boîte a clapet était pas H.S

mais la question que je me pose ses que j'ai deux clapet qui sont souple et deux autre avec une petit dureté mais sur un des plus souple il a un jour de 2mm entre le clapet.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous voilà hier soir après avoir remonte ma New boîte a clapet j'ai reussi a le mettre en route 2 fois mais ici j'essaie de le mettre en route mais plus rien pourtant ma bougie donne bien et je donne 5coup de kick je peux démonte ma bougie car elle est noyé

la je vois pas ce qui ah? merci de vos réponses

Lien vers le message
  • 0

Help s'il vous plaît :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0