Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut, Je viens de voir que les accents ne fonctionnent pas, regarde au niveau de la date du message : Capture.JPG Par la même occasion toute la barre d'outils (police etc...) est grisée (que ce soit en editeur simple ou complet) : Capture2.JPG

Je rajoute également que lorsqu'on fait des espaces entre les photos et le texte, ca colle tout ensemble, preuve visible sur l'image du dessus et ce post.

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour la barre grisée pas la peine de chercher, c'est moi qui suis fou  :rheuuu:  en cherchant j'ai trouvé la solution.

Il suffit juste de cliquer sur "Afficher le mode édition" le bouton qui est tout à gauche, avant c'était automatique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'sais pas si ta modif a influé mais depuis là fin de journée de mon iPad je suis obliger de passer par l'éditeur complet pour ajouter un message. Le bouton " ajouter " ne fonctionne pas/plus.

Quelqu'un d'autre à ce problème avec iOS ? 6.1 au passage.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,alors voilà j'aimerais signaler un bug lors d'un ajout de réponse

j'utilise mozila firefox

et tantot je n'ai sus poster aucun message et c'est encore le cas en se moment

lors du moment ou je clic sur " ajouter le message" voici ce que cela m'indique

 

 

et donc en se moment je doit utiliser google chrome, mais je n'aime vraiment pas se navigateur

 

alors j'aimerais savoir si cela viens de mon navigateur ou si cela vient bel et bien d'un bug du site

et si il était possible d'y remédier 

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait donc quand on quote elle apparais pas dans le cadre, on écrit et quand on poste la quote apparais et pas ce qu'on à écrit. Après les autres bug on été signalé malgré que le méssage vide ne le fasse pas sur tous les sujets.
On peut pas retourner à l'ancienne car au moins elle à pas de bug. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la barre avec toutes les fonctions pour personnaliser son message ( smileys, caractères gras, soulignage ect...) ne fonctionne pas, elle est toute grisée. @+ edit : egalement impossible d'envoyer un mp, la fonction ne s'ouvre pas quand on clique sur " envoyer un mp " .@+ edit : impossible d'accéder à sa boîte mp sous firefox @+ edit : Je voit que quand on va à la ligne en tappant du texte, ça refuse. Quand on post le message comme je le fait ici, je fais un truc aéré et quand je valide ça donnz un pavé de phrases toutes à la suite.@+

Modifié par Parpaing-Dans-Ton-Cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...