Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur ou autre chose ?


AL3X 85
 Partager

Question

Bonjour,

Mon scoot bug et je ne vois pas trop comment régler mon problème...

Mon rocket bombarde quand j'accélère mais après il perd de la vitesse petit a petit et ne prend les tour qu'une fois lancer dans une pente et encore...

Au début j'avais un gicleur de 90 : je montais a 50 km/h environ et encore...

Après G.85,déja un peu mieux... Donc j'ai enlever la mousse de la boîte à aire ,c'était encore mieux mais je n'avancais qu'a 60/70 km/h,avec toujours le même broblme après l'accéleration.

Maitenant G.79 et sa marche a peu près bien que quand je me le starter et que j'enlève la mousse de la boîte à aire !

Je sais plus trop quoi faire,qui aurait une idée s'il vous plaît ...?

Merci d'avance..

 

Ma configuration,

Pot x-run,carburateur 17,5,variateur doppler,clapet doppler,Cylindre piston neuf type origine.

 

Ps:Le problème est apparu après avoir mis mon moteur neuf (avant j'avais un kit 70 top noir avec G.90).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta enlever la mousse de la boîte à air ? et ba tu sait quoi je pense que tu es le genre de personne qui y connait rien et qui veulent toucher a tout .la mousse sert a ne pas avoir d'inpureter dans le moteur donc si tu roule sans en all day je te souhaite un bon serrage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour cette configuration la gicleur de 90/95 faut tester vis de richesse serrer à fond sans forcer tu la mes a 1 tours 3/4 régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut  tout dépend quel raccord tu as dans ta boîte à air si c'est juste un rond

comme ca 

c'est bon

 

 

si il est comme ca

post-714-0-33188600-1346337067_thumb.jpg

gicleur de 80/85 avec la vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran en partant du haut

 

en ressort full jaune malossi est galet de 4.8 gr voir 5 gr

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...