AL3X 85 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour, Mon scoot bug et je ne vois pas trop comment régler mon problème... Mon rocket bombarde quand j'accélère mais après il perd de la vitesse petit a petit et ne prend les tour qu'une fois lancer dans une pente et encore... Au début j'avais un gicleur de 90 : je montais a 50 km/h environ et encore... Après G.85,déja un peu mieux... Donc j'ai enlever la mousse de la boîte à aire ,c'était encore mieux mais je n'avancais qu'a 60/70 km/h,avec toujours le même broblme après l'accéleration. Maitenant G.79 et sa marche a peu près bien que quand je me le starter et que j'enlève la mousse de la boîte à aire ! Je sais plus trop quoi faire,qui aurait une idée s'il vous plaît ...? Merci d'avance.. Ma configuration, Pot x-run,carburateur 17,5,variateur doppler,clapet doppler,Cylindre piston neuf type origine. Ps:Le problème est apparu après avoir mis mon moteur neuf (avant j'avais un kit 70 top noir avec G.90). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ta enlever la mousse de la boîte à air ? et ba tu sait quoi je pense que tu es le genre de personne qui y connait rien et qui veulent toucher a tout .la mousse sert a ne pas avoir d'inpureter dans le moteur donc si tu roule sans en all day je te souhaite un bon serrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) +1 B-bud'S. Sinon t'a quoi comme ressort ? Ton réglage carburateur est bon ? Modifié le 29 janvier 2013 par BloodXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le 29/01/2013 à 16:41, BloodXP a dit : +1 B-bud'S. Sinon t'a quoi comme ressort ? Ton réglage carburateur est bon ? nan mais voilà quoi tu te renseigne avant de faire les trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) pour cette configuration la gicleur de 90/95 faut tester vis de richesse serrer à fond sans forcer tu la mes a 1 tours 3/4 régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut tout dépend quel raccord tu as dans ta boîte à air si c'est juste un rond comme ca c'est bon si il est comme ca gicleur de 80/85 avec la vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran en partant du haut en ressort full jaune malossi est galet de 4.8 gr voir 5 gr Modifié le 29 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok,merci Alex d 59 !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Et non je roule pas comme sa en all days ! Et pour le carburateur j'en sais rien c'est pour sa que je demande.. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis en full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ben c'est nikel il faut juste affiner tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 tu pense que même en étant pas trop loin de bon réglage je peux beuger autant :/ mes galets c'est 4,25,gicleur 79 avec le raccord coudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 gicleur de 80/85 serait mieux est les galet un peu léger je trouve il gueule ton scoot ? moi j avais la même configuration avant j avait tester 4.5 gr il gueuler pour rien est avez du mal a ce lancer en 5 gr c était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 BAh il gueule que au démarage,après il rame a mort,n'a pas de reprise,et se lance bien que dans les pentes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (en ayant le gicleur de 85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 mes des 5 gr tu verra une nette différence déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu pense que le problème vient du variateur ? Oo Pourquoi il part comme un bombe alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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