evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 salu j'ai une question j'ai mon scoot qui a de l'étincelle a la bougie il fait pour prendre mai ne démarre pas j'ai déjà mis une nouvelle bougie un nouveau gicleur un nouveau cornet et même nettoyer le carburateur et toujours rien qui sais d'ou sa pourer être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 L'essence arrive bien au carburateur ? Tu as vérifier tes durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ui vu ke il i a de lessence dans la cuve il alait bien mais du lendemain pu rien même avec du starpilot save pa prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Quand tu kick tu sens de la compression ou pas ? ça fait un bruit bizarre ? Je demande car je suis dans le même cas que toi. Moi je pense que ça doit venir de ma boîte à clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 la mienne a 1mois a pe pres mais vu ke c un kit i son pe être déjà usee il y a de la compression mai c des trou dair qui sortes du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ton carburateur est bien régler ? C'est arrivé après un changement de pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ui bien régler et nn rien changer il a juste passer la nui dehor mais il roule tou les jour pe être ke en le laisser san rouller 1nuit sa ira non??j'ai vu sur internet que sa pourer être les claper comme tu diser jirer en prendre une nouvelle demin je te tien o couren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Enlève ton cornet et bouche l'entrée du carburateur avec ta main et kick en même temps et met un peu d'essence sur ta bougie la ou tu la visse et essaie dit moi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 déjà essayer compression mais pas de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben vérifie tes clapets alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 jirer demin en chercher des nouvo je te direr koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ce nest pas les clapet il non rien j'ai même remis le haut moteur dorigine mais tjr rien il y a une explosion mais sa démarre pas c pot tousse juste kan il y a lexplosion mais rien dotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 up kelkun a une solution?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miysho77 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ta mi quand ton kit ? et ta changer le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoteam611 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le 04/02/2013 à 19:29, Miysho77 a dit : ta mi quand ton kit ? et ta changer le vilebrequin ? j'ai pas changer de vilebrequin le kit a 2mois maxi et j'ai essayer de remetre celui dorigine mai rien sa fai com si sa voulai prendre mai rien sa ne vien pas du vilebrequin parce que la veille il allai bien c après une nuit sous la pluie kil na pu ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 salut peut être cdi, courroie ou embrayage voir correcteur de couple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés