Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

On peut toujours mettre un feu arrière à clignotants intégrés, mais le problème c'est qu'il est fin, et donc les clignotants se voient beaucoup moins que sur le feu STR8 du Runner par exemple. C'est donc con de changer, autant rouler sans clignotants. Et en plus la bavette est moulée au passage de roue, du coup tu fais un truc moins propre que sur Runner, enfin c'est faisable mais tu sacrifies ton passage de roue à tout jamais quoi. Mais j'en ai déjà vu avec feu STR8 et sans bavette, ça fait un cul de fou quand même. Si je le revendais pas cet été je l'aurais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vire ?! Pourquoi pas lui Kité sa maman avec tous le trala pour faire mumuse ?! Retire la bavette remet lui un garde bout un vrai pot et voilà ;)

Moi aussi j'ai envie de peindre le carter :o

 

Parce que je viens d'acheter un Yourban 300 et j'ai 2 ans de permis cette année donc je pourrais passer la formation lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul sa les 50 c'est différent c'est toujours plus drôle :p

Non tu peux mon pote a fais sa feux arrière led plus clignotant Led et pas de suport il a toujours le passage de roue :s

Le seul truc que j'aime pas c'est qu'il est mît sa plaque sur le garde boue j'aime pas c'est moche de fou je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la bavette sert de support pour tenir les clignotants, donc si tu vires la bavette tu dois placer les clignotants + la plaque ailleurs ! Oui tu peux couper la bavette, mais tu sacrifies ton passage de roue, elle est solidaire du passage de roue donc faut couper et donc après c'est mort ! Mais moi je m'en fous, là je fais pas un scoot ni beau ni performant, je l'ai fait sobre et surtout très propre, j'ai rien touché qui pourrait enlever son côté pratique, ça fait déjà un bien fou après avoir longtemps roulé sur une épave pas homologuée. Et quand je le vendrai j'aurai besoin de rien bidouiller j'en tirerai le max de thunes ;)

 

Le Yourb 300 c'est un excellent scoot, la cylindrée fait pas rêver à première vue, mais il est bien plus léger et bien plus maniable qu'un MP3 je peux te dire qu'il envoie déjà pas mal... Mais si je l'ai acheté si tôt c'est qu'il est payé par ma boîte en fin 2013 pour investir et donc éviter de payer trop de charges looool, en attendant mon père s'en sert, quand j'aurai la formation soit je décide de le garder soit je le vends à mon père et je fais péter le MP3 500 qui me fait bien envie quand même je dois l'avouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risk tu saurais pas comment elles s'appellent les poignées?

Justement moi je kiffe la gueule du nrj... Sauf l'arrière. Le feu arrière est trop long je trouve ça fait moche. Kentin t'as réussi pour les deux feux devant allumes? J'ai trouve un schéma qu'un gars m'a fait si tu veuw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le mien est plus beau :P plus qu'à enlever ce suport degeu mais comme les keuf de mon quartier son des Fdp puissance 120468384 baaah je me questionne Pasque il son capable de m'imobiliser pour sa

kentin vraiment manifique tn feu arrière pluss clignotant !!!! jveu les même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux