Vespa

Post spécial Région parisienne

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Bon les gars ça me pète les couilles, voilà ce que me fait le Runner quand j'ouvre les gaz à 3/4 poignée... Il perd ses tours, faut vraiment que j'ouvre à mort pour pas qu'il y ai ce 'creux', j'ai changé la bougie hier, le gicleur je suis passé de 75 à 78 sur le Trophy, bref ça m'pète les burnes sévère..

http://www.youtube.com/watch?v=F_d62YEhF0M&feature=youtu.be

 

DESOLE POUR LE SON.

Modifié par Gueshinho258

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La c'est bon je pense, désolé un putain de bus passait... -_-"

http://m.youtube.com/watch?v=fnRYTgxSLAA

Allumage vous pensez ? Je suis en BR8ES, gicleur 78, BAA d'origine avec le petit manchon enlevé, BAC d'origine aussi et galets 4,8gr au cas ou vous vouliez savoir...

Modifié par Gueshinho258

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Je saurais pas trop t'aider parce que j'ai pas autant de connaissances que les gars de ce fofo mais je sais juste que j'ai eu des soucis un creux aux 3/4 poignées comme toi et ça s'est réglé en changeant le clip de l'aiguille... sauf que ça faisait pas comme toi ça descendait pas autant dans les tours

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Nan mais moi tout va bien si je m'arrête à un débridage simple, dès que je veux passer à un kit, c'est la merde assuré... Y a toujours une couilles bizarre, y a qu'à moi que ça arrive c'est impressionnant !

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Naaan naaaan j'te rassure sa m'arrive a moi mais j'baise pas les bras la déjà mon Scoot est pas régler Pasque j'arrive pas sa m'énerve sois j'ai une baisse de régime mais une fois lancée je prend 95 sois je suis une flèche mais si je touche le 80 j'suis content et je pose mon kit vendredi normalement alors imagine toi comment je vais me faire chier puisque moi je cherche toujours la petite bête le réglage parfais

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Ca m'étonne que la bougie joue grand chose, je pencherai plutot sur l'allumage qui ferait des siennes, ou alors un réglage carburateur mais on ne peut faire mieux.. 

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Je pensais aussi à l'allumage mais bon... Le changer c'est mort quoi c'est de l'argent en l'aire bêtement pourquoi sur origine il me le faisait pas ? C'est ça le truc...

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Et si tu remettais un gicleur adapté pour commencer ? Pas compris le délire d'augmenter à tout prix. Jamais eu besoin d'augmenter le GP en passant au 70cc fonte perso.

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J'étais en 75, je pensais que ça allais pas je suis passé en 78 c'est pas bien ?

Je pensais que j'étais trop pauvre en fait, mais rien à voir...

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C'est juste pour que ça respire mieux en fait, mais je pense pas que ce soit nécéssaire si t'es pas kitté, après je ne m'avance pas, je suis pas trop qualifié lol

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Mais quelle idée d'avoir mit un kit aussi --", je suis sûr à 100% que c'est pas le carburateur ! Y a une couille autre que ça...

Modifié par Gueshinho258

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T'inquiètes même moi mon runner fait des siennes, il a pas mal de petits soucis (alors qu'il est que d'origine avec pot touring...) et le pire je me tape 60km avec un plein c'est hallucinant.

Je vais prochainement passer le permis 125 je pense (faut juste les sousous !)

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T'as raison je viens de me renseigner. Je pense que je vais passer le permis voiture avant ensuite grave au code je fais permis gros cube accéleré -> puis je suis au max de la maxance

 

Sinon j'ai reçu le feu à led arrière pour runner je l'ai installé mais j'ai pas l'impression que le feu de stop éclaire si bien que ça. Sinon il est super beau

 

J'ai aussi reçu des gicleurs principaux et gicleurs de ralenti mais j'ai fouillé un peu chez moi sans déconner j'ai eu d mal à trouver un tournevis. Vous avez des sites où acheter des grosses boîtes d'outils pas très cher et de qualité? Comme ça je commence à mettre les mains dans le camboui

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Bon je me tate a prendre un pack stage6 RT cylindre/pot avec le cdi top perf clavette decalé pour tous les jours,vous en pensez quoi ?

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