Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Bon les gars ça me pète les couilles, voilà ce que me fait le Runner quand j'ouvre les gaz à 3/4 poignée... Il perd ses tours, faut vraiment que j'ouvre à mort pour pas qu'il y ai ce 'creux', j'ai changé la bougie hier, le gicleur je suis passé de 75 à 78 sur le Trophy, bref ça m'pète les burnes sévère..

http://www.youtube.com/watch?v=F_d62YEhF0M&feature=youtu.be

 

DESOLE POUR LE SON.

Modifié par Gueshinho258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est bon je pense, désolé un putain de bus passait... -_-"

http://m.youtube.com/watch?v=fnRYTgxSLAA

Allumage vous pensez ? Je suis en BR8ES, gicleur 78, BAA d'origine avec le petit manchon enlevé, BAC d'origine aussi et galets 4,8gr au cas ou vous vouliez savoir...

Modifié par Gueshinho258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas trop t'aider parce que j'ai pas autant de connaissances que les gars de ce fofo mais je sais juste que j'ai eu des soucis un creux aux 3/4 poignées comme toi et ça s'est réglé en changeant le clip de l'aiguille... sauf que ça faisait pas comme toi ça descendait pas autant dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan naaaan j'te rassure sa m'arrive a moi mais j'baise pas les bras la déjà mon Scoot est pas régler Pasque j'arrive pas sa m'énerve sois j'ai une baisse de régime mais une fois lancée je prend 95 sois je suis une flèche mais si je touche le 80 j'suis content et je pose mon kit vendredi normalement alors imagine toi comment je vais me faire chier puisque moi je cherche toujours la petite bête le réglage parfais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes même moi mon runner fait des siennes, il a pas mal de petits soucis (alors qu'il est que d'origine avec pot touring...) et le pire je me tape 60km avec un plein c'est hallucinant.

Je vais prochainement passer le permis 125 je pense (faut juste les sousous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison je viens de me renseigner. Je pense que je vais passer le permis voiture avant ensuite grave au code je fais permis gros cube accéleré -> puis je suis au max de la maxance

 

Sinon j'ai reçu le feu à led arrière pour runner je l'ai installé mais j'ai pas l'impression que le feu de stop éclaire si bien que ça. Sinon il est super beau

 

J'ai aussi reçu des gicleurs principaux et gicleurs de ralenti mais j'ai fouillé un peu chez moi sans déconner j'ai eu d mal à trouver un tournevis. Vous avez des sites où acheter des grosses boîtes d'outils pas très cher et de qualité? Comme ça je commence à mettre les mains dans le camboui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...