Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Je viens de mettre un embrayage malossi fly clutch, pas remarqué trop de diff. Mon embrayage d'origine était tout glacé et il y a un bruit mettalique à l'intérieur quand je le secoue. C'est à cause des galets trop lég je pense. Ca me fou le seum il est limite foutu l'embrayage alors qu'il a même pas 3000 bornes

Des avis sur le fly clutch? Il est fiable et dure longtmeps? (surtout ça qui m'importe)

 

Sinon j'ai aussi vu que mon concess m'a mis des ressorts rouge alors que normalement faut mettre des jaunes. Il fait vraiment de la m*

 

Julien je t'appelle toute à l'heure pour les réglages & co..

Modifié par derck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer mes heures de conduite aujourd'hui ! A la deuxième heure j'étais déjà sur l'autoroute  :D

 

Bienvenue au club. ^^

 

 

T'avais pas un MHR au fait ?

 

 

Les ressorts rouges c'est bien, si c'est des Leovince, normalement oui vu qu'ils sont fournis d'office avec le Touring... 

Les jaunes que tout le monde dit de mettre, ce sont des Malossi qui ont une dureté de +50%, similaires aux rouges Leovince, ce qu'il faut quoi.

Mais surtout pas du jaune Leovince qui font +100% ou du rouge Malossi qui font +75%.

 

Chaque marque a des duretés/couleurs différentes attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro 4, j'attends de voir ça sur la route :P !! 4T sur un Nitro, pourquoi pas ?

 

Je vois pas trop quel public MBK compte toucher avec un tel scooter... et il y a eu des études en marketing de faites pour pondre ça ? Le scooter est certainement intéressant, mais quel cible sera visée lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop quel public MBK compte toucher avec un tel scooter... et il y a eu des études en marketing de faites pour pondre ça ? Le scooter est certainement intéressant, mais quel cible sera visée lol...

Les filles de cité, Courneuve, St-Denis, Montreuil, ou même Barbès, MDR !

Modifié par Gueshinho258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis il vise ceux qu'ils veulent rouler économiquement genre les petites jeunes qui ont pas trop les moyens, sinon oui les filles peut être et les mecs qui s'y connaissent pas trop mais pour un 4t c'est pas mal quand même ! mais sûrement pas intéressant à l'achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis il vise ceux qu'ils veulent rouler économiquement genre les petites jeunes qui ont pas trop les moyens, sinon oui les filles peut être et les mecs qui s'y connaissent pas trop mais pour un 4t c'est pas mal quand même ! mais sûrement pas intéressant à l'achat 

 

Je suis pas de ton avis, 80% des jeunes filles vont instinctivement privilégier la légèreté du scooter, et donc vont bannir le Nitro, donc déjà que cette cible n'est pas énorme du tout, ça en élimine pas mal. Sans parler du budget, alors imagine.

 

Les mecs qui ne s'y connaissent pas trop... pourquoi pas. Mais pareil, chez les jeunes mecs, tu as quand même deux grosses catégories : ceux qui s'y connaissent et qui donc n'achèteraient pour rien au monde un 4T, et ceux qui ne s'y connaissent pas qui vont plutôt se diriger vers des scooters moins populaires dans le milieu du tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un flop, mais je pense qu'ils s'en doutent. A vrai dire ils n'encourent pas un bien grand risque, ce Nitro 4T ne leur coûte rien en conception. à part le moteur, tout est identique au Nitro 2T, aucun changement. Le moteur ? C'est ni plus ni moins celui de l'Ovetto 4T si je ne m'abuse (qui lui méritait bien sa version 4T pour le coup) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...