Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Juillet je suis plus là :|

Mdrrrrrrr il y a toujours quelqu'un qui pourra pas t'façon :ninja:

Sauf moi en fait, je fous rien de mes weeks si ce n'est de la moto.

Bah Adam ça serait dans l'aprèm normal, t'façon pas hyper longtemps, ça va pas être le rasso du siècle :lol:

On roule un peu, juste histoire que vous vous aperceviez que j'vous met la misère, :P direction un petit coin

vers le pont du Garigliano où on peut s'poser vite fait :

120613080004701440.jpg

La vache ça date cette photo

Modifié par Kristouff

Je pars le 30, et je pars avec la derbi, qui ne reposera plus ses roues a Paris :D2

Bah il a dit 15 jours donc oui c'est possible mais vraiment juste avant que je parte quoi.. Ca me laisse un peu de temps pour la nettoyer avant de vous la présenter, elle est un peu rouillée de partout la :D2

Ce matin j'ai installé la plaque phrare tnt master et les protèges mains, ca rend bien mais la flemme de prendre des photos :D2

Bin maintenant autant attendre Matt enfin j'sais pas, ce qui est con c'est qu'après Funkitown s'en va le 29, donc en gros un rasso avec Matt et Funki en même temps c'est impossible.

C'est ton Zip en avatar ? Il a un vrai pot maintenant ? :D

• J'aime 2

Bin maintenant autant attendre Matt enfin j'sais pas, ce qui est con c'est qu'après Funkitown s'en va le 29, donc en gros un rasso avec Matt et Funki en même temps c'est impossible.

C'est ton Zip en avatar ? Il a un vrai pot maintenant ? :D

Lol ouai mais nan, j'ai remis le touring, je suis pas encore réglé pour le réplica la

Mais si on va en plein Paris tous avec des machines kités ou avec des pots on va se faire remarquer a 3km ... :/

Même si j'ai aucune configuration jpeux vous rejoindre ? :D

Si on a des scooters/motos c'est pour rouler, sinon on ferai un rasso-musée dans un local où on les exposerai. :D2

Puis bon rouler en banlieue c'est moche et il y a rien à voir ni à faire. ^^

Moi de toute façon je fais pas un énorme bruit.

[...]

Moi de toute façon je fais pas un énorme bruit.

J'en doutte vu ta configuration et tes 2 pots mdr :P

Bah moi je suis toujours dispo la cette semaine, sauf samedi, dimanche et lundi aussi je suis dispo. Après je taff du mardi au samedi tout juillet jusqu'a 20h

Adam tu sais où en est Matt ?

Moi je suis dispo uniquement Samedi/Dimanche là... la moto est en mille pièces dans le box mais de toute façon elle sera obligatoirement remontée Samedi dans la matinée donc aucun souci.

Haaa mes 2 pots c'est un fake :D2 la deuxième cartouche est pas raccordée, c'est un attrape-couillon :D Mais je l'ai plus là, j'avais envie de changer un peu... donc un bruit normal et en configuration c'est pas énorme j'ai juste le pot, et j'ai remis ma BAA (j'étais en admi libre), donc non franchement pour une méca je suis assez silencieux !

Modifié par Kristouff

Adam tu sais où en est Matt ?

On attend sa pièce d'identité et dès qu'il l'a le connaissant il ira même pas taffé il fera tout pour pouvoir rouler avec la TZR le jour même lol sinon niveau esthetique on a que fait le réservoir, j'ai plus d'abrasif pour lui poncer les carénages .. :rheuuu:

• J'aime 1