funkitown Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Juillet je suis plus là :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Vers quel heure, histoire que je m'organise un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Juillet je suis plus là :| Mdrrrrrrr il y a toujours quelqu'un qui pourra pas t'façon :ninja: Sauf moi en fait, je fous rien de mes weeks si ce n'est de la moto. Bah Adam ça serait dans l'aprèm normal, t'façon pas hyper longtemps, ça va pas être le rasso du siècle :lol: On roule un peu, juste histoire que vous vous aperceviez que j'vous met la misère, :P direction un petit coin vers le pont du Garigliano où on peut s'poser vite fait : La vache ça date cette photo Modifié le 13 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouai pont Garigliano il y a pas mal d'espaces pour se poser, en plus c'est a 500m de chez moi ! Samedi ou Dimanche faut voir ce qui arrange le plus de monde, moi les deux me vont .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Même si c'est pas sûr qu'il vienne Adam avait dit que Samedi il pouvait pas. Mais maintenant faut trouver d'autres gens, 3/4 ça fait maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bah comme je l'ai dit jpeux ramener un ou deux potes, si chacun fait pareil on sera rapidement une dizaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Un pote veut pas venir, il a la flemme de faire des bornes --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bon c'est rapé pour ce week c'était sûr <_< il y a personne Funkitown tu pars le combien ? Ca se peut Matt aura fini sa TZR avant que tu ne partes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je pars le 30, et je pars avec la derbi, qui ne reposera plus ses roues a Paris :D2 Bah il a dit 15 jours donc oui c'est possible mais vraiment juste avant que je parte quoi.. Ca me laisse un peu de temps pour la nettoyer avant de vous la présenter, elle est un peu rouillée de partout la :D2 Ce matin j'ai installé la plaque phrare tnt master et les protèges mains, ca rend bien mais la flemme de prendre des photos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 A mon avis ça va être serré :| Merde faut absolument que je vois cette Derbouze avant qu'elle ne redevienne bretonne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Surtout sachant que tu pars le Samedi et que nous on on travaille la semaine (moi pas sûr, mon calendrier est pas trop défini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah après je sais pas exactement si je partirais le 30, ptet le 29, ptet le 31.. Puis faut voir les possibilités du transporteur, mais il est possible que la derbi parte avant moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon les gars, moi j'ai démissioné taleur trop de "zones d'ombres" dans un de mes taff. Donc je me tape 12 jours de vacances la, et je retaff a Maquis Art à partir du 2 ou du 5 Juillet je ne sais pas exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Les risques d'être dealeur :siffle: :D2 Si Matt pouvait rouler genre le 1er juillet ça serait top 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mdr non je ne deale que des bombes de peinture ! Sinon les gars moi j'suis bien chaud pour un rasso la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bin maintenant autant attendre Matt enfin j'sais pas, ce qui est con c'est qu'après Funkitown s'en va le 29, donc en gros un rasso avec Matt et Funki en même temps c'est impossible. C'est ton Zip en avatar ? Il a un vrai pot maintenant ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bin maintenant autant attendre Matt enfin j'sais pas, ce qui est con c'est qu'après Funkitown s'en va le 29, donc en gros un rasso avec Matt et Funki en même temps c'est impossible. C'est ton Zip en avatar ? Il a un vrai pot maintenant ? :D Lol ouai mais nan, j'ai remis le touring, je suis pas encore réglé pour le réplica la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lol ouai mais nan, j'ai remis le touring, je suis pas encore réglé pour le réplica la Il va super bien avec ton Zip esthétiquement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est con que j'ai pas encore assez économisé, j'aurais pu venir au rasso avec ma derbi montée en 70 pro race et tout ce qui suit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mais si on va en plein Paris tous avec des machines kités ou avec des pots on va se faire remarquer a 3km ... :/ Même si j'ai aucune configuration jpeux vous rejoindre ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mais si on va en plein Paris tous avec des machines kités ou avec des pots on va se faire remarquer a 3km ... :/ Même si j'ai aucune configuration jpeux vous rejoindre ? :D Si on a des scooters/motos c'est pour rouler, sinon on ferai un rasso-musée dans un local où on les exposerai. :D2 Puis bon rouler en banlieue c'est moche et il y a rien à voir ni à faire. ^^ Moi de toute façon je fais pas un énorme bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [...] Moi de toute façon je fais pas un énorme bruit. J'en doutte vu ta configuration et tes 2 pots mdr :P Bah moi je suis toujours dispo la cette semaine, sauf samedi, dimanche et lundi aussi je suis dispo. Après je taff du mardi au samedi tout juillet jusqu'a 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Adam tu sais où en est Matt ? Moi je suis dispo uniquement Samedi/Dimanche là... la moto est en mille pièces dans le box mais de toute façon elle sera obligatoirement remontée Samedi dans la matinée donc aucun souci. Haaa mes 2 pots c'est un fake :D2 la deuxième cartouche est pas raccordée, c'est un attrape-couillon :D Mais je l'ai plus là, j'avais envie de changer un peu... donc un bruit normal et en configuration c'est pas énorme j'ai juste le pot, et j'ai remis ma BAA (j'étais en admi libre), donc non franchement pour une méca je suis assez silencieux ! Modifié le 25 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je pars Samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Adam tu sais où en est Matt ? On attend sa pièce d'identité et dès qu'il l'a le connaissant il ira même pas taffé il fera tout pour pouvoir rouler avec la TZR le jour même lol sinon niveau esthetique on a que fait le réservoir, j'ai plus d'abrasif pour lui poncer les carénages .. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés