siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 T'avais assez pour un allumage interne pour de l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 T'avais assez pour un allumage interne pour de l'esthétique Un allumage sa sera plus tard. Et puis de l'esthétique sur un runner y a pas grand chose à changer je prend déjà le feu à led à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourquoi vu que t'avais les sous ? vilebrequin d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non le malossi rhq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Un pack variation avec correcteur de couple, une bulle de 125, des clignotants led, une suspette a gaz etc etc etc Fanchement il y a de quoi faire si tu prenai pas tous ces truc pour tes amis ^^ Sinon fanchement pas mal ta configuration :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Mais ce qui est pour moi dans le devis j'en ai que pour environ 440€. Un kit,une bougie,le feu AR a led,limiteur de tour,le pot et le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ça tente des gens un rassemblement de 50 fin août vers Paris, au niveau de la Porte d'Orleans ? Je roulerai en Derbi DRD X-Trem mais je peux pas encore proposer de date bien précise, j'attends qu'elle soit débridée. Et un pote pourrait venir peut être en Enduro HM ... Même si vous êtes en scoot dites le si vous êtes intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi j'le suis si y'as une bonne équipe comme les dernières fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi je suis la si quelqu'un me trouve un cadre de nitro en règle ! Sinon je viens en Typhoonlib.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi J'y Suis Si J'ai Mon Runner D'ici La :D2 C'est Pas Gagner :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi je viens ( Quand je serais rentrer en france lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 j'aime bien quand le monde commence a se manifester :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ouai pk pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah moi comme Spooky xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 D'ailleurs guesh tiens moi au courant quand tu rentre pour le bas de caisse :-) C'est la seul chose qu'il me manque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'inquiétes il est mit de côté, tu rentre quand que je sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Personne connait quelqu'un qui vend un châssis de nitro en règle ? Ou même un nitro épave en règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Do you know leboncoin.fr ? Nan j'plaisante, franchement je sais pas du tout, mais y a pas une casse moto à Champigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nop desole typhoon. Guesh je rentre le week end prochain si t'es pas encore partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je pense partir avant :rheuuu: , mais de toute façon je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Do you know leboncoin.fr ? Nan j'plaisante, franchement je sais pas du tout, mais y a pas une casse moto à Champigny ? Dans les casses à côtés de chez moi, si tu les connais pas, c'est mort.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Du monde du coté de clignancourt ou qui y va ?? MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Juste a côté d'clicli , moi 'jserai en rodage dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah merde, bah je sais pas alors Typh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je vous proposerai une date à partir du 20 août, je pense que ça serait possible à partir du 30 août (pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés