Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

On attend sa pièce d'identité et dès qu'il l'a le connaissant il ira même pas taffé il fera tout pour pouvoir rouler avec la TZR le jour même lol sinon niveau esthetique on a que fait le réservoir, j'ai plus d'abrasif pour lui poncer les carénages .. :rheuuu:

toi tu me connais poto obliger des j'ai ma carte je vais a Boulogne carte te grise en 10 munit 20 e et après je la sors je la nettoie et je fais le tour de paris

Finalement je reste jusqu'au 6 juillet :ouf:

De toute façon ça ne change rien ! Moi toujours prêt à rouler malgré des réglages carburateur douteux à chaud et surtout l'absence de câble d'embrayage lol ! C'est réglé dans 1 semaine je pense. Sinon niveau flicaille c'est tranquille en ce moment, j'ai remonté tout le Bld Saint-Germain en mode gros porc tout à l'heure avec 2 Raptor au cul (des oufs les mecs) et même pas remarqué, j'avais trop peur de me faire grillé avec les deux kékés derrière moi et que les flics auraient cru que j'étais avec eux ^^

Modifié par Kristouff
  • J'aime 1

Si j'arrive à choper un câble d'embrayage d'ici-là pourquoi pas, mais la TZR de Matt pas sûr qu'elle soit prête ! Et un rasso sans les inséparables Matt & Adam ce serait pas cool ! Le week dans 10 jours moi c'est sûr que je pourrai, à voir les autres.

• 2 semaines plus tard...

Mdrr les gars j'ai tracé hier pour rentrer, même avec les barrages de flics pour les feux d'artif ^^

Je suis parti il était 22h40 un truc dans le genre, à 23h02 j'étais dans mon box...

Matt faut mettre la vidéo d'Adam aussi mdrrr

Modifié par Kristouff
  • J'aime 1