ma2tt Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On attend sa pièce d'identité et dès qu'il l'a le connaissant il ira même pas taffé il fera tout pour pouvoir rouler avec la TZR le jour même lol sinon niveau esthetique on a que fait le réservoir, j'ai plus d'abrasif pour lui poncer les carénages .. :rheuuu: toi tu me connais poto obliger des j'ai ma carte je vais a Boulogne carte te grise en 10 munit 20 e et après je la sors je la nettoie et je fais le tour de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok ok j'espère ça va vite se faire qu'on puisse rouler ! Ah l'immigré il a pas de pièce d'identité :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En Juillet je suis opéééééé pour un petit soir de week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok ok j'espère ça va vite se faire qu'on puisse rouler ! Ah l'immigré il a pas de pièce d'identité :P loool tu ma démasquer je suis un sans papier en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Finalement je reste jusqu'au 6 juillet :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Finalement je reste jusqu'au 6 juillet :ouf: De toute façon ça ne change rien ! Moi toujours prêt à rouler malgré des réglages carburateur douteux à chaud et surtout l'absence de câble d'embrayage lol ! C'est réglé dans 1 semaine je pense. Sinon niveau flicaille c'est tranquille en ce moment, j'ai remonté tout le Bld Saint-Germain en mode gros porc tout à l'heure avec 2 Raptor au cul (des oufs les mecs) et même pas remarqué, j'avais trop peur de me faire grillé avec les deux kékés derrière moi et que les flics auraient cru que j'étais avec eux ^^ Modifié le 1 juillet 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut les gars, Qui serait opé pour le week end prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Si j'arrive à choper un câble d'embrayage d'ici-là pourquoi pas, mais la TZR de Matt pas sûr qu'elle soit prête ! Et un rasso sans les inséparables Matt & Adam ce serait pas cool ! Le week dans 10 jours moi c'est sûr que je pourrai, à voir les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais je connais Adam on à dejà fait quelques bricoles, allez faut ce motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bah moi jserais plus la, et la derbi sera en cours de préparation quelque part en Bretagne :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 allez faut ce motiver Sur le topic il y a que nous 4 t'façon ! C'est chiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On ce fixe une date à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi ce week-end je ne promets rien (la météo non plus d'ailleurs). Le week-end prochain s'il fait beau moi c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Plutôt vendredi ou samedi ? Attention samedi ce sera le 14 juillet et vendredi 13 pour les supersticieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi je travaille la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quand je dis vendredi je pense à vendredi soir, je serais en stage le vendredi donc ca sera que après 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah moi je voyais plutôt une balade l'aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Disons le samedi 14 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je taff tout juillet le mardi de 11 a 20, le jeudi de 11 a 20, sinon repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Disons le samedi 14 alors Moi ça me va, ça me laisse le temps de changer mes plaquettes :) (grosse flemme de descendre dans le box en ce moment xD) Modifié le 4 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Samedi 14 après midi alors. Participants : Kristouff Runner94 Allez les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ha bah ils sont beaux : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mdr comment j'fait trop l'mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 sait bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Mdrr les gars j'ai tracé hier pour rentrer, même avec les barrages de flics pour les feux d'artif ^^ Je suis parti il était 22h40 un truc dans le genre, à 23h02 j'étais dans mon box... Matt faut mettre la vidéo d'Adam aussi mdrrr Modifié le 15 juillet 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés