Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Qui a du papier à poncer à donner ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 tu na rien dit moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai pas le budget pour pour le moment, j'ai peut-être un nitro en règle dans la semaine mais je le sens mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bah fait attention cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bah c'est surtout le prix qui fait chier, cadre, fourche, réservoir, coffre + selle, roue avant, pour 200€, pas de faisceau, pas de système de refroidissement, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 oui mais sa tu t'enfou ta le tien a la base c'est juste pour le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui, mais au point qu'il n'y ai ni le faisceau ni le système de refroidissement, ça fait beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 quand on aime on ne compte pas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non mais ça fait du sacré taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi aussi je serais opé pour un rasso mais que vers début septembre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sayé moi j'suis opérationnel , le 70 polini fonte et le yas r c'est pas l'même délire wallah j'mamuse déjà alors qu'je suis en rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est préférable d'attendre et de ne pas fixer de date maintenant car beaucoup de monde sont en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 je suis runnerisé ! je suis prêt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 On t'interdit de venir tant que tu n'as pas monté ton top bleue et le reste :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 sa patientera j'ai 17km :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 On fera sa dans les débuts de septembre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 tout beau tout propre :love: c'est quand qu'on roule ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Quentin ou le seul mec qui nous met les photos à l'envers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui c'est vrai (h) c'est le style ! (l'ordi qui déconne il les tourne tout seul a chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il y a personne en moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bah moi si je viens ( je viens d'atterir ! ) j'amene un amis en Tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'ai mit le dosseret c'est magnifique je métrais une photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu l'as acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) je l'avais déjà :cool2: put*** il me les met a l'envers a chaque fois ! Modifié le 10 août 2013 par KenTin RadioCity 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Quelqu'un a un Touring ou Sito à vendre pour Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés